Avis clients Optical Center

Pro, rapide, et de bon conseil

Pro, rapide, et de bon conseil

Par Commercial A. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Arnaud nous a reçues et à établi notre dossier de façon ...

Arnaud nous a reçues et à établi notre dossier de façon très professionnelle et souriante . Merci !

Par Kmeloush il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Je reviendrais !

Très bonne expérience, personnel accueillant, agréable et de bons conseils !

Par Mathilde I. il y a 2 ans

Optical Center CERGY-PONTOISE

Très agréable, Acceuil conseil et rapidité

Très agréable, Acceuil conseil et rapidité

Par Tichatkaty il y a 2 ans

Optical Center MORSCHWILLER-LE-BAS

Toujours parfaitement accueilli et écouté, service ...

Toujours parfaitement accueilli et écouté, service au top

Par Texier1 A. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très bonne expérience, qualité de l'accueil et des ...

Très bonne expérience, qualité de l'accueil et des conseils

Par Spanu B. il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Très satisfait avec le service rendue

Très satisfait avec le service rendue

Par Reginefromme il y a 2 ans

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Lauriane est très professionnelle accueillante et compétente ...

Lauriane est très professionnelle accueillante et compétente je recommande

Par Hadrien60 il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Accueil très agréable, accompagné de bons conseils ...

Accueil très agréable, accompagné de bons conseils !

Par Elodiegardan1 il y a 2 ans

Optical Center THIONVILLE

Très satisfait de mon achat !!

Très satisfait de mon achat !!

Par Barthel A. il y a 2 ans

Optical Center LE CREUSOT

Très bon service. Merci beaucoup à Madame Carine

Très bon service. Merci beaucoup à Madame Carine

Par Arpege S. il y a 2 ans

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Très bon accueil et très bon conseil.

Très bon accueil et très bon conseil.

Par Demarine S. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très bonne expérience.

Très bonne expérience tout s'est bien passé. Très bon conseiller et rapidité de prise en charge

Par Mouaoued S. il y a 2 ans

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

Ecoute active et professionnelle

Ecoute active et professionnelle

Optical Center CRISSIER

Prestation d’assurance accident

Rapidité, conseil, tiens au courant de l’évolution de la réparation

Par Portman C. il y a 2 ans

1 ére expérience

Accueil exemplaire. Choix important. Conseils de qualité. Prix attractifs.

Par famillegille il y a 2 ans

Vendeuse très agréable et serviable

Vendeuse très agréable et serviable

Par Boussoco83 il y a 2 ans

Optical Center AUBAGNE

Vendeuses très accueillante et serviable (sophie)

Vendeuses très accueillante et serviable (sophie)

Par Boussoco83 il y a 2 ans