Avis clients Optical Center

Par SANDY U. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Optical Center LIMONEST

Satisfaite !

Je suis très satisfaite d'optical center. Un accueil chaleureux. Le personnel agréable qui conseille très bien

Par Leonedelar il y a 2 ans

Optical Center BREST - KERGARADEC

Achat le 23 octobre 2021

Je me suis rendue cet après-midi au magasin Optical center dans la zone industrielle Kergaradec de Brest. J'y ait été parfaitement reçue, sur un ton très cordial. J'ai apprécié la bienveillance de l'opticienne, qui a effectué plusieurs simulations pour nous permettre d'obtenir des verres et lunettes de qualité au moindre coût. C'est vraiment un service d'expertise avec un accueil personnalisé. A recommander !

Par Annamadrigal1408 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Bon je recommande. Professionnels

Bon je recommande. Professionnels

Par Cervantes E. il y a 2 ans

Optical Center LAGNY-SUR-MARNE - SAINT-THIBAULT-DES-VIGNES

Très bon accueil, équipe souriante et à l’écoute du ...

Très bon accueil, équipe souriante et à l’écoute du client.
Je reviendrai !

Par Yac9377 il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Génial ,accueil très bien et surtout aurore

Génial ,accueil très bien et surtout aurore

Par Auroresarah il y a 2 ans

Optical Center CRÉTEIL

Très bonne expérience ! 😁

Très bonne expérience ! Accompagnement de A à Z et très limpide dans les explications.
J’ai eu le droit aux services de Dylan qui a su me trouver les paires adaptées à mes souhaits. Merci !

Par Lenaa1996 il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Parfait, bon conseil de la part des vendeurs. Du choix ...

Parfait, bon conseil de la part des vendeurs. Du choix dans les montures & de qualités.

Par Krikasalim il y a 2 ans

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Très bel accueil ! Le conseiller est à l’écoute. C’est ...

Très bel accueil ! Le conseiller est à l’écoute. C’est très rare dans le commerce. Très satisfaite. À recommander vivement.

Par Kossi M. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très professionnel et agréable. Large choix de montures. ...

Très professionnel et agréable. Large choix de montures.

Par Godon T. il y a 2 ans

Niquel ! Mieux que Krys

Niquel ! Mieux que Krys

Par Schuller T. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Les super opticiens avec bienveillance accueil.

Les super opticiens avec bienveillance accueil.

Par Sfu L. il y a 2 ans

Experiences nombreuses depuis plus de 20 ans

Experiences nombreuses depuis plus de 20 ans

Par Tanchouxeric il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bonne première prise en charge et accompagnement. ...

Très bonne première prise en charge et accompagnement.

Par Meriemguarssifi il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Super accueil et Conseil au top!

Merci a Guillaume qui a été de très bon Conseil et très sympa, je recommande à 100%

Par Enguerrandhelye85 il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Être bien conseillé et pas d’attente toute l’équipe ...

Être bien conseillé et pas d’attente toute l’équipe sympathique

Optical Center LAVAL

Magasin reactif. Bon accueil

Magasin reactif. Bon accueil

Par Anaishamon1995 il y a 2 ans

Optical Center REZÉ

Accueillant et de bon conseils

Personnel très accueillant et de bon conseils à l'écoute de leur clients

Par Chartier44 A. il y a 2 ans