Avis clients Optical Center

Très agréable et productif

Très agréable et productif

Par Benamar A. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

La personne Qui m'a renseigné Très agréable et très ...

La personne Qui m'a renseigné Très agréable et très compétent je la remercie

Par Mariecollet45 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Optical Center OBERHOFFEN-SUR-MODER

Très bon accueil et j'ai eu de très bons conseils

Très bon accueil et j'ai eu de très bons conseils

Par Goehrynathalie5 il y a 2 ans

Optical Center STRASSEN

Très bon contact

Très bon contact, que ce soit au niveau auditif ou optique!

Par Jabdecremiers il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très belle expérience

Très belle expérience

Optical Center VITROLLES

Impeccable, clients depuis des années et jamais de ...

Impeccable, clients depuis des années et jamais de problème

Par Blaise2 S. il y a 2 ans

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Accueil toujours très bon, il ne faut pas hésiter à ...

Accueil toujours très bon, il ne faut pas hésiter à demander des conseils !

Par Taillebois16 M. il y a 2 ans

Optical Center BREST - IROISE

Suite à ma visite chez optical center Brest Iroise, ...

Suite à ma visite chez optical center Brest Iroise, je ne peux que recommander fortement ces opticiens , ils sont d'une grande gentillesse et amabilité . Ils sont de très bon conseil pour le choix de monture et de verres . J'y retourne depuis plusieurs années avec le même plaisir à chaque fois .

Par Lb29 A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Conseiller au top on. Rigole et c'est professionnel ...

Conseiller au top on. Rigole et c'est professionnel en meme temp !!

Par Deroseclement il y a 2 ans

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Super accueil, point de vente agréable, équipé agréable ...

Super accueil, point de vente agréable, équipé agréable et service de qualité.

Par P37 F. il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Très content, accueil et conseil au top

Très content, accueil et conseil au top

Par Detoile01 il y a 2 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Super tres sympa, efficas!

Super tres sympa, efficas!

Par Connelly S. il y a 2 ans

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Parfait

Magasin agréable, Équipe super! Très bien conseillé.

Par Leguillon C. il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD