Avis clients Optical Center

Je recommande fortement

Je recommande fortement

Par Vengeonpro N. il y a 2 ans

Achat sur internet

Le site internet fonctionne mieux sous androïd que sur iOS.

Par Jessy S. il y a 2 ans

Parfait, merci beaucoup.

Parfait, merci beaucoup.

Par Cello L. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Parfait du début à la fin, que ce soit l'accueil, les ...

Parfait du début à la fin, que ce soit l'accueil, les prestations, le lieu, le cadre de la salle d'attente, les conseils. On se sent à l'aise, libre de poser les questions que l'on désire, même celles que l'on pense les plus bêtes. Le jour de l'opération est toujours stressante (surtout en période de COVID car pas d'accompagnant dans la clinique) mais toute l'équipe fait son maximum pour nous rassurer avant, pendant et après.
Le suivi est impeccable, j'ai appelé la clinique 2 jours d'affilés pour des conseils et ils sont toujours à l'écoute

Par Latiteberi il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Très ravie depuis plusieurs années maintenant ! Je ...

Très ravie depuis plusieurs années maintenant ! Je suis satisfaite de l’accueil et des conseils de Julia. Je recommande !

Par Herrada A. il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Parfait mais trop cher par rapport aux autres opticiens ...

Parfait mais trop cher par rapport aux autres opticiens pour les mêmes prestations

Par Emmapainchaud il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Accueil idéal tout comme les conseils avisés pour le ...

Accueil idéal tout comme les conseils avisés pour le choix de ma toute première paire de lunettes

Par Labbe Y. il y a 2 ans

Optical Center COUILLY-PONT-AUX-DAMES

Personnes sympathique et à l’écoute du client

Personnes sympathique et à l’écoute du client

Par Edebiissy il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Équipe au top toujours bien accueillie et bien conseillé ...

Équipe au top toujours bien accueillie et bien conseillé

Par Lilalili42 il y a 2 ans

Très bien excellent rapide

Très bien excellent rapide

Par Cazenave C. il y a 2 ans

Optical Center SAVERNE - OTTERSWILLER

Accueil chaleureux et professionnel.

Accueil chaleureux et professionnel.

Par Sandraroeser6 il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Très bon accueil, bonne prise en charge. Équipe très ...

Très bon accueil, bonne prise en charge. Équipe très professionnel et très sympathique.

Par Sanchez A. il y a 2 ans

Optical Center LABÈGE

Super pro et très aimables !

Super pro et très aimables !

Par Pearljessicapin il y a 2 ans

Optical Center LABÈGE