Avis clients Optical Center

Niquel ! Mieux que Krys

Niquel ! Mieux que Krys

Par Schuller T. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Les super opticiens avec bienveillance accueil.

Les super opticiens avec bienveillance accueil.

Par Sfu L. il y a 2 ans

Experiences nombreuses depuis plus de 20 ans

Experiences nombreuses depuis plus de 20 ans

Par Tanchouxeric il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bonne première prise en charge et accompagnement. ...

Très bonne première prise en charge et accompagnement.

Par Meriemguarssifi il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Super accueil et Conseil au top!

Merci a Guillaume qui a été de très bon Conseil et très sympa, je recommande à 100%

Par Enguerrandhelye85 il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Être bien conseillé et pas d’attente toute l’équipe ...

Être bien conseillé et pas d’attente toute l’équipe sympathique

Optical Center LAVAL

Magasin reactif. Bon accueil

Magasin reactif. Bon accueil

Par Anaishamon1995 il y a 2 ans

Optical Center REZÉ

Accueillant et de bon conseils

Personnel très accueillant et de bon conseils à l'écoute de leur clients

Par Chartier44 A. il y a 2 ans

Trop contente mes lunettes sont magnifiques

Trop contente mes lunettes sont magnifiques
Merci à l’équipe tous adorables!

Par Maniepull il y a 2 ans

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Je suis cliente chez Optical Center depuis quelques ...

Je suis cliente chez Optical Center depuis quelques années maintenant. J’ai toujours été accueillie agréablement et prise en charge très rapidement.

Par Mariebettin il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

le point de vente n'a pas suivi la livraison??

pas reçu mes lentilles commandées il y a 15 jours!

Par Courtat P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement.

Pour avoir plus d’informations sur le sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

1ère expérience, concluante.

1ère expérience, concluante.

Par Gerard B. il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER

Nous avons été servi par Ange et il porte très bien ...

Nous avons été servi par Ange et il porte très bien son prénom ! Gardez le !

Par Bouyahia S. il y a 2 ans

Trés patient et accueillant

Trés patient et accueillant

Par Inderchitt O. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Bon accueil et satisfait du résultat.

Bon accueil et satisfait du résultat.

Par 1957 P. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Mr. Matos est très accueillant et accessible. Il est ...

Mr. Matos est très accueillant et accessible. Il est professionnel et agréable.

Par Stella M. il y a 2 ans