Avis clients Optical Center

Très bon accueil et bon conseils

Très bon accueil et bon conseils

Par Justine il y a 1 semaine

Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES

Super accueil et très bon conseil ne changez rien !! ...

Super accueil et très bon conseil ne changez rien !!

Par Rose il y a 1 semaine

Opticien SAINT BREVIN LES PINS - Optical Center

ACCUEIL SYMPATHIQUE ET PROFESSIONNEL

ACCUEIL SYMPATHIQUE ET PROFESSIONNEL

Par ANNIE il y a 1 semaine

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Par Cyril il y a 1 semaine

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Très bon service, gentillesse et

Très bon service, gentillesse et bienveillance

Par Justine il y a 1 semaine

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Merçi pour l'accueil et le prix de vos lunettes.

Merçi pour l'accueil et le prix de vos lunettes.

Par BERNARD il y a 1 semaine

Optical Center COIGNIÈRES

Totale satisfaction

Totale satisfaction

Par Martine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/03/2024

Optical Center TOULON - LES ESPALUNS

Personnel très sympa , très bien accueilli avec mes ...

Personnel très sympa , très bien accueilli avec mes enfants et ce n'est pas la première fois .
Je recommande

Par HEB.A il y a 2 semaines

Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE

Christelle nous à très bien reçu. Très professionnelle, ...

Christelle nous à très bien reçu. Très professionnelle, elle à su me mettre à l’aise et me conseiller pour ma toute première monture!

Par Michael il y a 2 semaines

Optical Center Tollevast

Ajustement lunettes

Encore un très bon accueil comme d habitude personnel très agréable et professionnel à recommander

Par Florence il y a 2 semaines

personnel compétent et aimable

personnel compétent et aimable

Par Michel il y a 2 semaines
Par Optical Center Optical Center il y a 2 semaines

.. très satisfaite du service a domicile

Très satisfaite le service client a domicile c'est très bien la dame très gentille et agréable . je recommande a d'autres personnes de prendre le service a domicile je l'ai fait pour ma mère c'est très bien merci beaucoup

Par Adnot Arlette il y a 2 semaines

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Toujours bien accueilli, à l'écoute du budget et de ...

Toujours bien accueilli, à l'écoute du budget et de bons conseils sur le choix des lunettes.

Par Linda il y a 2 semaines

Optical Center CHÂTILLON-EN-MICHAILLE

Equipe et accueil très appréciables

Toujours très accueillant, de très bons services.

Par Melanie il y a 2 semaines

Optical Center NEVERS

Trés satisfaite de l'excellente qualité d'accueil et ...

Trés satisfaite de l'excellente qualité d'accueil et de la grande disponibilité qui m'a été réservée

Par Marie Claude il y a 2 semaines

Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES

Très bon accueil, souriant, à l'écoute.

Très bon accueil, souriant, à l'écoute.
Dirige vers les bons présentoirs à lunettes avec les bonnes explications sur les tarifs et les remises.
Devis reçu de ma mutuelle dans le quart d'heure qui suit mon choix de lunettes 👍😀
C'est parfait, tout est réglé

Par Marie-Laure il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024