Avis clients Optical Center

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bien, à l'écoute des personnes et de nos choix. ...

Très bien, à l'écoute des personnes et de nos choix.

Par Laura il y a 1 semaine

Optical Center HAZEBROUCK

Pour tout les goûts et les portes monnaies

Rapide simple et efficace

Par Emilie il y a 1 semaine

Optical Center MARSEILLE - SAKAKINI

Agréablement reçu. De Bon conseille

Agréablement reçu. De Bon conseille

Par Yosri il y a 1 semaine

Optical Center MARSEILLE - SAKAKINI

Super accueil et personnel très agre

Super accueil et personnel très agréable

Par Sébastien il y a 1 semaine

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Le personnel son super agréable super gentils ils sont ...

Le personnel son super agréable super gentils ils sont à l’écoute !

Par Chloe il y a 1 semaine

Optical Center DINAN

un trés bon accueil et un trés grand choix de montures ...

un très bon accueil et un très grand choix de montures

Par Henri il y a 1 semaine

Très bonne accueil.
De très bon conseil

Par Sandra il y a 1 semaine

Opticien BERGERAC - Optical Center

accueil agréable dans l ensemble.je suis très deconcertée ...

accueil agréable dans l ensemble.je suis très deconcertée car je porte des lunettes depuis plus de 50ans et c est la première fois que je ne peux trouver le bon ajustement de ces nouvelles lunettes de marque connue ...cela m oblige à me rendre très souvent dans la boutique et je commence à saturer depuis l achat récent.
cela va t il durer longtemps,,????

Par GHISLAINE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/03/2024

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center LIBOURNE

Toujours bien accueillis : a l'écoute et de bons conseil ...

Toujours bien accueillis : a l'écoute et de bons conseil

Par Mathilde il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/02/2024

Optical Center RUEIL-MALMAISON

Très bon accueil, disponibilité et professionnalisme ...

Très bon accueil, disponibilité et professionnalisme du personnel

Par Gilbert il y a 1 semaine

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Accueil agréable
Attente un peu longue pour récupérer les lunettes mais tout de même largement rattrapée par le professionnalisme du conseiller .

Par Violaine il y a 1 semaine

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Bonne expérience

Accueil agréable
Attente un peu longue pour récupérer les lunettes mais tout de même largement rattrapé par le professionnalisme du conseiller .

Par Violaine il y a 1 semaine

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Laura

Laura:

Excellente conseillère, patiente, professionnelle et souriante

Par Mathieu il y a 1 semaine

Beaucoup de choix et de bons conseils

Beaucoup de choix et de bons conseils

Par Sarah il y a 2 semaines

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Parfait équipe au top

Parfait équipe au top
Grand choix de lunettes et on peut choisir tranquillement

Par Graziella il y a 2 semaines

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bons conseils de la part de Pierre ! Merci pour ...

Très bons conseils de la part de Pierre ! Merci pour votre accueil et votre disponibilité !

Par Carla il y a 2 semaines

Optical Center CHAMBOURCY