Avis clients Optical Center

J'attends de voir dans quels délais mon problème va ...

J'attends de voir dans quels délais mon problème va être réglé avant de donner une notation mais pour le moment je suis plutôt insatisfait. je noterai réellement dans quelques jours. Enfin si tout se passe bien. malgré tout la qualité des lunettes est parfaite mais le coté pro activité satisfaction client moyen moins

Par DEMELIN C il y a 2 semaines
Date d'expérience le 06/04/2024
***** 5 étoiles le problème a été rapidement résolu merci
Par DEMELIN C il y a 2 semaines

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bon accueil, l'accompagnement est professionnel ...

Très bon accueil, l'accompagnement est professionnel et les explications claires et rassurantes. 6 mois après l'opération Lasik, résultat nickel.
je recommande 👍🏻

Par Enguerrand il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République. Excellente continuation Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Optical Center TRETS

Très bien bon accueil avec le sourire et compétence ...

Très bien bon accueil avec le sourire et compétence du personnel

Par John Nguyen il y a 2 semaines

Optical Center LE HAVRE - GONFREVILLE L'ORCHER

Bon accueil

Bon accueil
Délai respecté
Devrait faire un effort de prix quant une deuxième monture n'est pas prise au magasin

Par Gerard il y a 2 semaines

Très bien, personnel sympathique

Par Pommey39 C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

Optical Center LE GRAND QUEVILLY

Très bonne prise en charge à l écoute patient et explique ...

Très bonne prise en charge à l écoute patient et explique très bien

Par Karine_Fleury il y a 2 semaines

Par Jean marie il y a 2 semaines

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Super accueil

Super accueil
Les personnes sont toutes aimables et professionnelles.
Je vous les recommandes.

Par Julien il y a 2 semaines

Optical Center PARAY-LE-MONIAL

Ça fait 2 fois que je dois refaire faire mes lunettes. ...

Ça fait 2 fois que je dois refaire faire mes lunettes. Elles ne correspondent pas à ma vue. Problème de personnel compétent je pense. Quand je vois les tests que j’ai fait samedi et ceux qui ont été fait la dernière fois . Rien à voir pas du tout le même professionnalisme. Il serait bien de voir les compétences de chacun. Très déçu beaucoup de temps de perdu. Quand à l’accueil je suis passée pour dire que mes lunettes ne correspondaient pas à vue, on me demandait de repartir car l’attente serait d’une heure trente. J’ai voulu patience je n’ai attendu que 30 minutes. Vu la concurrence sur Paray le Monial je pense qu’il faut être vigilant.

Par Carine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation exceptionnelle. La qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité. Sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

L'équipe Optical Center

Optical Center VESOUL

client depuis bien longtemps j'aprècie toujour au temps ...

Client depuis bien longtemps, j'apprécie toujours au temps les services de optical center

Par Jacky il y a 2 semaines

Optical Center LIÉVIN

Excellent accueil et très professionnel

Excellent accueil et très professionnel

Par JEAN MICHEL il y a 2 semaines

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Je suis un très bon client depuis 1 an

Je suis un très bon client depuis 1 an
Appareil auditif 3 paires de lunettes etc….. aucun devoir de conseil.
Pas devis avant ? En revanche blocage de devis dès que je contacte ma mutuelle Absence de nettoyage ( trace de doigts des remises des montures ) pas de Pas de sac pour l’achat de lunettes !!!!!
Bref vous venez de perdre 2 clients, sachant que nous sommes commerçants.

Par Karim mabey il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center VALENCE - LES COULEURES

Excellent accueil. Personnel au top !

Excellent accueil. Personnel au top !
Ont même corrigé une erreur de l’ophtalmologue ! BRAVO ! Et GRAND METCI a Hamine !

Par Florence il y a 2 semaines