Avis clients Optical Center

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Parfait ! C’est Julien qui s’est occupé de ma demande ...

Parfait ! C’est Julien qui s’est occupé de ma demande et je suis très satisfaite de l’accueil et des conseils qu’il a pu me donner. Merci beaucoup !

Par Caraloriane il y a 2 ans

Magasin très accueillant

Magasin très accueillant

Par Louis T. il y a 2 ans

Optical Center LORIENT

Équipe au top Merci. Sav rapide et efficace.

Équipe au top Merci. Sav rapide et efficace.

Optical Center LORIENT

Équipe dynamique et souriante ! Merci pour vos services ...

Équipe dynamique et souriante ! Merci pour vos services aux petits soins

Par Asslum P. il y a 2 ans

Super magasin et équipe au top

Super magasin et équipe au top

Optical Center BÉZIERS

Très bonne boutique, large choix, vendeur super cool ...

Très bonne boutique, large choix, vendeur super cool et professionnel (Yanis si je me souviens bien)

Par Clv M. il y a 2 ans

Optical Center LORIENT

Super magasin avec une équipe dynamique et compétente ...

Super magasin avec une équipe dynamique et compétente

Optical Center BÉZIERS

Très bon accueil conseiller yanis très pro rien a ...

Très bon accueil conseiller yanis très pro rien a redire nous sommes ressortis satisfaits.

Par Ycairo il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Je recommande grandement Aloïs, pour sa rapidité, sa ...

Je recommande grandement Aloïs, pour sa rapidité, sa gentillesse, son professionnalisme, son charisme

Par Anais572009 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Tres bon accueil, un grand choix de montures et de ...

Tres bon accueil, un grand choix de montures et de nombreux conseils. Top

Par Touze S. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Opticien et audioprothésiste dévoué, à l’écoute top ...

Opticien et audioprothésiste dévoué, à l’écoute top top top merci

Par Martineaznar il y a 2 ans

Optical Center RENNES - SAINT-GRÉGOIRE

Super expérience client

Excellente expérience client
Un grand merci à Elodie, Delphine et Tiziri pour leurs accompagnements, conseils et nombreuses explications.

Par Benrhayem B. il y a 2 ans

Une équipe formidable qui respire la bonne humeur

Une équipe formidable qui respire la bonne humeur
Les conseils portés ont été précieux
Merci pour tout!

Par Titoufourm il y a 2 ans

Optical Center LOMME - MIN

Toujours bien accueillis avec sourire, conseils avisés, ...

Toujours bien accueillis avec sourire, conseils avisés, et compétences. Auparavant j'ai eu besoin d'un réglage de mes lunettes, accueil tout aussi et gratuit je retournerai assurément pour mes futurs lunettes.

Par Vandevelde R. il y a 2 ans

Magasin au top!!!

Depuis la rénovation, magasin au top!!!
Ainsi que toute l'équipe.

Par Sophie I. il y a 2 ans

Tres bonne experience

Tres bonne experience

Par Schmudtchloe3 il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Accueil toujours irréprochable avec des explications ...

Accueil toujours irréprochable avec des explications clairs y compris en SAV

Par Lion S. il y a 2 ans

Très bonne prise en compte de mes demandes