Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center SCHILTIGHEIM

Professionnel

A part les problèmes techniques sur le fichier client qui a allongé le temps de traitement , notre conseillère S. était super professionnelle

Par Sollmeyerlauriane il y a 3 ans

COLIS NON RECU

COLIS NON RECU

Par Florian B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation.

Nous vous invitons à vous connecter dans votre espace client pour faire le suivi de votre commande.

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Centre très agréable. Accueil et service très professionnel ...

Centre très agréable. Accueil et service très professionnel

Par Assous I. il y a 3 ans

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Professionnel, accueil super

Professionnel, accueil super

Par Edaaktepe0 il y a 3 ans

Merci Optical center.

Merci Optical center.
J’avais deux paire de lunettes de soleil complètement rayées. Quand j’ai poussé les portes l’accueil implacable, on ne se sent pas délaissé comme dans certaines boutiques.
On m’a bien pris en charge. Verres de lunettes remplacés en un temps record avec un tarif plus que raisonnable.
Merci à vous.

Par Caso44 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2021

Connexion très compliquée, impossible de récupérer ...

Connexion très compliquée, impossible de récupérer un mot de passe oublié, on vous en redonne un à usage unique à chaque fois.
De plus ma commande n’est apparue dans mon historique qu’au bout de 2 jours donc je ne savais pas si elle était bien enregistrée, si je devais la repasser ou non.

Par Pauline C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021

Nous entendons votre mécontentement et en sommes désolés. Le problème technique concernant votre mot de passe a été remonté et nos équipes travaillent dessus.

Votre commande a été expédiée lundi et est en cours de livraison.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Bonjour, Mon avis sera sur la procédure OCMOBILE. Merci ...

Bonjour, Mon avis sera sur la procédure OCMOBILE. Merci de nous avoir envoyé une publicité. Ce système est génial. Je voudrais aussi remercier M. Frédéric BAUCHET pour son professionnalisme, son écoute et son contact agréable. Je n'hésiterai pas à donner vos coordonnées à mon entourage. Encore merci.

Par Lili VECC il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/07/2021

Optical Center IVRY SUR SEINE

perssonnelles compétentes ,accueillantes

perssonnelles compétentes ,accueillantes

Expérience prouvée le 26/07/2021

Optical Center CHANTEPIE

Experience client agréable. Bons conseils, rapidité, ...

Experience client agréable. Bons conseils, rapidité, prix... Rien à redire.

Par Vincentbrichet il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Pour l’instant toujours dubitatif quant au sérieux ...

Pour l’instant toujours dubitatif quant au sérieux du service remboursement car mon retard n’a toujours pas été crédité sur mon compte.
J’espère un solutionnent rapide.

Par Pascal V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/07/2021

Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que le remboursement à bien été effectué par notre comptabilité le 23/07.

Optical Center STRASBOURG - LA MEINAU

C’est super

Par MOURAD N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Clinique sérieuse, propre, tous le personnel est très ...

Clinique sérieuse, propre, tous le personnel est très accueillant et agréable.
Tous est très bien expliqué à plusieurs reprises et j'ai eu des réponses à mes questions rapidement par mail. L'assistante.qui s'est occupé de moi avant l'opération est très rassurante et à l'écoute et je me suis sentie en confiance. Les soins post opératoire et le suivi à été fait avec sérieux.
J'avais beaucoup d'hésitation mais je ne regrette pas une seconde.

Par Berile M. il y a 3 ans

Optical Center TARBES

Reçu par Steven,conseiller quboulot,et ...

Reçu par Steven,conseiller qui connais son boulot,et ces produit!
J’ai était mis à l’aise de suite,je n’ai jamais porté de lunette,et aujourd’hui je sort avec 2 paire de lunette,j’ai appris beaucoup de chose et surtout je n’ai pas casser ma tirelire !
Je reviendrais,et je la conseillerais à mes proches.

Par Sylvain65140 il y a 3 ans

Optical Center LOURDES

Jérôme est un vendeur hors paire qui s’est etre à l’écoute ...

Jérôme est un vendeur hors paire qui s’est etre à l’écoute de son client.

Par Alessiocostanzo92 il y a 3 ans

Par Mireillecrepinlaloy il y a 3 ans

Optical Center SALLANCHES

LUNETTES DE VUE

LUNETTES DE VUE
J ai apprécié l'ambiance du magasin et surtout la bienveillance des opticiens
également le grand choix de lunettes
vous avez gagné un client et le personnel y ai pour beaucoup

Par Sallanches il y a 3 ans

Optical Center TARBES - IBOS