Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Toujours à l’écoute avec un accueil chaleureux et le ...

Toujours à l’écoute avec un accueil chaleureux et le sourire aux lèvres. De très bons conseils ! Je recommande vivement !

Par Beenji M. il y a 3 ans

Superbe expérience
Équipe au top

Par Twelvaert il y a 3 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Bonne expérience, accueil satisfaisant et choix de ...

Bonne expérience, accueil satisfaisant et choix de montures varié

Par Dommorell il y a 3 ans

Très bonne expérience ! Oui

Très bonne expérience ! Oui

Par Huret A. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Accueil pas très professionnel ! Revoyez la formation ...

Accueil pas très professionnel ! Revoyez la formation de vos collaborateurs !
Visite ce jour à mon retour de vacances suite à la perte de mes lunettes
Malgré la garantie supplémentaire souscrite :
Pas de prise en charge de renouvellement
Voilà la simple réponse que l’on m’a faite !
J’aurais aimé que l’on me conseille aussitôt sur un renouvellement de lunettes à un coût raisonnable vu que cette paire avait tout juste un an
Je suis allée voir la concurrence qui m’a bien conseillée

Date d'expérience le 24/07/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement.

Soyez assurée que la qualité de l’accueil et du conseil sont notre engagement au quotidien.

Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement.

L'équipe Optical Center

Optical Center LE BLANC-MESNIL

Mon expérience à été exceptionnelle pour le test auditif ...

Mon expérience à été exceptionnelle pour le test auditif

Par Damico97 L. il y a 3 ans

Optical Center LIMOGES - NORD

Toujours très bien accueilli, efficacité et conseil ...

Toujours très bien accueilli, efficacité et conseil au top ! Très large choix de monture !

Par Gemel1921 L. il y a 3 ans

Optical Center ALLONNES

Très professionnel rapide sympathique

Très professionnel rapide sympathique

Par Elodiecharpentier113 il y a 3 ans

Optical Center ALLONNES

Très bon service très professionnel et top rapport ...

Très bon service très professionnel et top rapport caliter prix et super rapide

Par Elodiecharpentier113 il y a 3 ans

Optical Center SECLIN

Achat 2 paires lunettes.

Très bon accueil et réactivité !

Par Passion V. il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très satisfait du service

Très satisfait du service

Par Steffen B. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Au top, très bon conseils . Agréable !

Au top, très bon conseils . Agréable !

Par Lheureux M. il y a 3 ans

Très belle expérience

Très belle expérience je suis venu 3 fois pour des lunettes en l'espace de 20 jours toujours reçu avec gentillesse personnel souriant aimable et très professionnel toujours répondu à mes questions temps d'attente en magasin très court alors un très grand merci et ne changé rien

Par Christ il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/07/2021

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très bonne accueil

Très bonne accueil
Conseillé au top merci encore je reviendrais

Par Camelia B. il y a 3 ans