Avis clients Optical Center

Délai de réception des commandes insupportable aujourd’hui ...

Délai de réception des commandes insupportable aujourd’hui alors que des sites concurrents livrent en 1 à 2 jours.
Vous êtes mauvais !

Par Jérôme L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/05/2021

Je n’ai pas reçu de mail m’informant que ma commande ...

Je n’ai pas reçu de mail m’informant que ma commande était bien arrivée, c’est par hasard que je suis passé à la boutique et qu’ils m’ont dit qu’elle était bien là... depuis 10 jours!
Accueil en boutique parfait

Par Pinheirozari il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Sachez que le suivi client est l’une de nos priorités.
Nous espérons vous revoir très vite dans l’une de nos enseignes.
Très cordialement
L'équipe Optical Center

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE

Professionnel accueillant tout en étant discret

Professionnel accueillant tout en étant discret

Par Rousseaunadine5 il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Excellent accueil et conseils avec des prix raisonnables. ...

Excellent accueil et conseils avec des prix raisonnables.

Par Tchakmartin il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Super accueil au magasin de vitrolles

Super accueil au magasin de vitrolles

Par Remy S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très déçu,car je me suis déplacé pour rien j'ai voulu ...

Très déçu,car je me suis déplacé pour rien j'ai voulu faire des lunettes à ma vue et on ma mal renseigné pour faire des lunettes suite à ma dernière visite !!et la on ma fait comprendre que je ne pouvais pas changer de lunettes !!
Alors cest la dernière fois que je me déplacerai dans votre boutique car honnêtement l'accueil pas terrible !!
Je pensais comme même faire mes lunettes chez vous !! Très très déçue !!
Mais vu l'accueil et le professionnalisme ca donne pas envie de revenir et de faire mes lunettes.

Je vous demande aussi de ne plus m'envoyer de message et de publicité !!!!

Madame Rigaud josephine

Par Rigaud J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil de nos clients est notre priorité. Sachez que tous nos conseillers sont des professionnels experts en ophtalmologie.
N’hésitez pas à nous contacter par mail afin de réclamer la suppression de vos coordonnées : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.
Très cordialement.
L’équipe Optical Center

Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN

Erreur de la vendeuse sur la commande et la responsable ...

Erreur de la vendeuse sur la commande et la responsable n a pas voulu rectifier

Par Renaudin S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Afin de discuter plus amplement, nous vous invitons à nous contacter sur [email protected]. Un conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Très cordialement.
L’équipe Optical Center

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bon accueil et rapidité d’exécution.

Très bon accueil et rapidité d’exécution.
Je recommande.

Par Gaetanw76 il y a 2 ans

recommande vivement.

je recommande vivement.

Par Jeanclaude90400 il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Cliente habituelle très bon accueil et bien renseigné ...

Cliente habituelle très bon accueil et bien renseigné

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Top service merci pour les conseils

Top service merci pour les conseils

Par Garreau S. il y a 2 ans

Optical Center MÉRIGNAC

Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme de ...

Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme de thy

Par Sassi1433 I. il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

ADI ma été d'une grande aide. L'accueil de ses collaborateurs ...

ADI ma été d'une grande aide. L'accueil de ses collaborateurs également était très chaleureux. Merci à vous tous.

Par Diabira202 il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Professionnalisme et bonté au rdv

J'ai été accueilli par ADI qui m'a été d'une grande aide. L'accueil par ses collaborateurs également a été très chaleureux .restez comme vous êtes.

Par Diabira202 il y a 2 ans

Optical Center VILLEURBANNE

Top Merci sultana

Super accueil efficace et rapide

Par Chabn69 il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

J'ai été reçu le 13 mai 2021 par une "professionnelle" ...

J'ai été reçu le 13 mai 2021 par une "professionnelle" Optical Center Béziers avec qui j'ai passé plus d'une heure à choisir 2 paires de lunettes et calculer le montant de ma facture à venir. Cela devait me revenir selon elle 160 à 200 euros maximum (elle m'en avait alors donné l'assurance) compte tenu de ma mutuelle.
Pour ne pas risquer que ça dépasse, j'ai même renoncé à assurer ma deuxième paire 39 euros pour une année supplémentaire.
Aujourd'hui 27 mai, au moment de récupérer les lunettes et de valider ma carte bleue, j'ai eu la désagréable surprise de voir affichée la somme de 304,96 euros.
Le conseiller du jour m'a répondu qu'il ne comprenait pas la différence, mais que la personne qui m'avait servi ne faisait plus partie de l'enseigne et que le directeur régional n'étant pas joignable, il ne pouvait par conséquent rien faire pour moi et surtout pas me laisser partir avec ces montures, sauf à rogner sur les verres etc... Résultat des courses : j'ai payé !
Alors oui, je me suis bien fait B..... mais pas question pour moi de payer en plus la chambre...
C'est la raison pour laquelle je tiens absolument à ce que mon expérience vous profite. Mon avis sur Optical Center Béziers ? Passez votre chemin ! À éviter à tout prix...
Philippe BLANC

Par Philkiss il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/05/2021

Ce n'est pas la 1ère fois que je suis cliente chez Optical Center et à chaque fois je suis très satisfaite des prestations fournies, l'accueil et la disponibilité du personnel sont égales et toujours aimables et professionnels.
Je trouve ce dont j'ai besoin à des prix très étudiés donc à coup sûr je retournerai chez Optical Central.
Merci à vous.

Par Beliv53 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Menegon R. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Équipe efficace et agréable.

Équipe efficace et agréable.

Par Cazals990 P. il y a 2 ans