Avis clients Optical Center

Très agréable et de bon conseil

Très agréable et de bon conseil

Par Adrianavaldez1989 il y a 2 ans

Optical Center LORIENT

Nous avons été très bien reçus et conseillés par Delphine, ...

Nous avons été très bien reçus et conseillés par Delphine, comme à chaque fois d’ailleurs.
Delphine sait nous orienter sur les choix de montures, nous renseigner sur les remboursements mutuels. Bref merci pour votre professionnalisme

Par Falquerho Y. il y a 2 ans

Optical Center COIGNIÈRES

Accueil toujours parfait

Accueil toujours parfait

Optical Center POITIERS - CHASSENEUIL

Très bien. Accueil agréable .Ophélie est très gentille. ...

Très bien. Accueil agréable .Ophélie est très gentille.

Par Amandine5986 il y a 2 ans

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

Grand professionnalisme et beaucoup de choix dans les ...

Grand professionnalisme et beaucoup de choix dans les pairs de lunettes proposées

Par CAROLINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/05/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Publicité mensongère ,la 2 ème paire gratuite est loin ...

Publicité mensongère ,la 2 ème paire gratuite est loin de l'ètre , ce sont des commerçants , éviter leur pub mensongère

Date d'expérience le 30/05/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Nous ne communiquons aucune information mensongère dans nos publicités. La transparence vis-à-vis de nos clients est notre priorité.
Nous espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.
Très cordialement,
L'équipe Optical Center

Optical Center MONISTROL-SUR-LOIRE

Lunettes parfaites, en revanche je ne supporte pas ...

Lunettes parfaites, en revanche je ne supporte pas les verres correcteurs.

Par Grattet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2021

Optical Center PONTARLIER

Très bon accueil très bon service livr

Très bon accueil très bon service livraison rapide

Par Cristinacapaldi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Excellent service après-vente

Excellent service après-vente

Par Fleureli il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2021

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Top!!!!

Nous sommes clients depuis plus de dix et nous sommes toujours aussi satisfaits. L'équipe est formidable à l'écoute et toujours de bons conseils! Nombreux choix pour les montures avec en plus la qualité sans parler du SAV très réactif!! Bravo à toute l'équipe et merci à Cynthia pour son professionnalisme!!

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Recu pour deux paires de lunettes après intervention ...

Recu pour deux paires de lunettes après intervention cataracte. P

Par Mjgenin il y a 2 ans

Personnel professionnel et très agréable 0

Personnel professionnel et très agréable 0

Par Mjgenin il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Tout s'est tres bien déroulé ????

Tout s'est tres bien déroulé ????

Par Charlotte G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

La conseillère Noemie très agréable, souriante ! Au ...

La conseillère Noemie très agréable, souriante ! Au top

Par Lilspencer87 il y a 2 ans

Optical Center NANCY - FROUARD

Océane : très bon accueil, agréable à l'écoute et professionnelle. ...

Océane : très bon accueil, agréable à l'écoute et professionnelle.

Par Davidduchene il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Directeur au top! Service impeccable! ????????????????

Directeur au top! Service impeccable! ????????????????

Par Sophie88900 il y a 2 ans