Avis clients Optical Center

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

De très bon conseils et un accueil très chaleureux. ...

De très bon conseils et un accueil très chaleureux. Des prix très attractifs pour un service de qualité.

Par Filliette90 C. il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Très positive, personnel professionnel et accueillant ...

Très positive, personnel professionnel et accueillant !

Par David S. il y a 2 ans

Optical Center LE MANS NORD - LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN

Équipe très accueillante , et un grand choix de lunettes. ...

Équipe très accueillante , et un grand choix de lunettes.

Par Aurelienmonnet2 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Accueil très agréable, et des conseils personnalisés, ...

Accueil très agréable, et des conseils personnalisés, merci à Aurélien!

Par Work N. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Expérience au top! Super magasin.

Expérience au top! Super magasin.

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Beau magasin avec un grand choix de montures et un ...

Beau magasin avec un grand choix de montures et un bon accueil

Par Rouille C. il y a 2 ans

Optical Center LA MÉZIÈRE - ZAC CAP MALO

Très bon accueil et gestion de mon dossier en magasin. ...

Très bon accueil et gestion de mon dossier en magasin.

Par Brunet56 A. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très bon avis, bonne compétences

Très bon avis, bonne compétences

Par Famrio il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Un accueil au top, des opticiens toujours souriants ...

Un accueil au top, des opticiens toujours souriants et qui vous apportent de réels bons conseils

Par Baranger J. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Équipe très professionnels à l'écoute

Équipe très professionnels à l'écoute

Par Isaphilca il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bien accueillie et conseillée, mes lunettes ont ...

Très bien accueillie et conseillée, mes lunettes ont été ajustées

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Très bien conseillé

Par 1968 M. il y a 2 ans

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Très bon accueil, et rapide.

Très bon accueil, et rapide.
Maissane est très gentille et serviable.

Par Leelealoo il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE