Avis clients Optical Center

Optical Center MONTLUÇON

Parfait ! Très bonne communication à l’écoute je recommande ...

Parfait ! Très bonne communication à l’écoute je recommande à 100% !!!

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Très bel accueil, à l'écoute de mes attentes avec des ...

Très bel accueil, à l'écoute de mes attentes avec des prix attractifs

Par Elapersonalshopper il y a 2 ans

Recu lunettes solaire dans les délais

Recu lunettes solaire dans les délais

Par Frederic G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Colis toujours pas livré au bout de 15 jrs !

Colis toujours pas livré au bout de 15 jrs !

Par Madeleine R. il y a 2 ans

Très professionnel et très bon accueil

Très professionnel et très bon accueil

Par KAMSOF il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

Vendeuse très agréable excellents conseils sur les ...

Vendeuse très agréable excellents conseils sur les montures

Par Sebastienmaury92 il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

Tout est parfait, très bon accueil et super renseignements ...

Tout est parfait, très bon accueil et super renseignements

Par Richardgiacalone il y a 2 ans

Excellent conseil et gentillesse

Par Csg M. il y a 2 ans

Commande arrivée rapidement

Commande arrivée rapidement
Accueil de qualité en magasin

Par Frédéric C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Quelques problèmes à corriger sur le site web où j’ai ...

Quelques problèmes à corriger sur le site web où j’ai effectué ma commande.
En effet le résumé de commande présentait des anomalies qui m’inquiétaient un peu.
La commande était en fin de compte parfaitement conforme, les verres transition sont de bonne qualité et la rapidité de traitement est exemplaire. Je recommande vivement les services d’Optical Center.

Par Kevin S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Optical Center SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Je suis extrêmement content de vous.

Je suis extrêmement content de vous.

Par Dorceguerlande97 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bonne experience

Très bonne experience

Par Walyd2010 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Rapide et efficace, des conseillers à l’écoute !! Bonne ...

Rapide et efficace, des conseillers à l’écoute !! Bonne expérience

Par Martialleya il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Très bonne expérience personnel agréable et serviable ...

Très bonne expérience personnel agréable et serviable

Par Minouche1300 il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

très bon service et très bon acceuil

très bon service et très bon accueil

Par Jean-fred E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

Livraison rapide en magasin.

Livraison rapide en magasin.
Produit conforme et bon accueil
Parfait

Par Guillaume L. il y a 2 ans