Avis clients Optical Center

Accueil très agréable équipé jeune et dynamique

Accueil très agréable équipé jeune et dynamique

Par Nichtre N. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Super acceuil merci à Alexandre.

Super acceuil merci à Alexandre.

Par Coinsmasterun il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Par Berengereperez199425 il y a 2 ans

Optical Center LA MÉZIÈRE - ZAC CAP MALO

Très bonne prise en charge ????

Maelle c’est très bien occupé de notre fils Lucas, nous avons une commande de passée pour réparer la monture abîmée et une solution de réparation temporaire a été trouvée! Merci

Par Franckbatt il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Accueil parfait

Accueil parfait, des opticiens au top autant avec les enfants qu'avec les adultes

Par Guillemin0 L. il y a 2 ans

Pas trop commercial concernant audition

Pas trop commercial concernant audition

Par Cohenelie0306 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/06/2021

Merci pour votre message, nous comprenons votre insatisfactions et nous en sommes désolés. Sachez que notre entreprise s'engage à proposer les meilleures offres du marché en optique et en audition.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Très cordialement.

L'équipe Optical Center

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Satisfaisant, au niveau service , conseil et aussi ...

Satisfaisant, au niveau service , conseil et aussi rapidité

Par Bassil T. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Michael nous a bien reçu. Tres contente de mes nouvelles ...

Michael nous a bien reçu. Tres contente de mes nouvelles lunettes

Par Visa57 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Accueil très sympathique, Très efficace, très accueillante ...

Accueil très sympathique, Très efficace, très accueillante

Par Marchese A. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Michael est à l'écoute et je vous conseille, il sait ...

Michael est à l'écoute et je vous conseille, il sait trouver la monture qu'il convient et vous renseigne sur toutes vos interrogations. Je pense que ses collègues sont aussi compétents pour les avoir observé.

Par V5709appadourai il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Bon accueil, très bon conseil et prise en charge de ...

Bon accueil, très non conseil et prise en charge de sav très rapide.

Par Maghrimo il y a 2 ans

Optical Center VILLEURBANNE

Je suis très satisfait. chaleureux accueil. Conseiller ...

Je suis très satisfait. chaleureux accueil. Conseiller gentil, patient et généreux, merci Thibault!
mes paires de lunettes sont prêtes avant la date prévue,
J'ai eu une réduction importante sur les deux paires.
je recommande vivement!

Par Hnia A. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MANDÉ

Tres bonne impression.

Tres bonne impression.

Par Samuel P. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES

Excellent!!!

Accueil très sympathique un personnel très accueillant et très souriant. L’équipe sont de très bon conseil, un large choix de monture. Je extrement satisfait de mes achat chez Optical Center a saint-martin-d’hères. Je recommande fortement.

Par Loicsmh il y a 2 ans

Bon conseil et à l’écoute

Bon conseil et à l’écoute

Par Douhabi I. il y a 2 ans

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Personnel rapide et très respectueux, et accueillant. ...

Personnel rapide et très respectueux, et accueillant.

Une bonne attitude professionnelle.

Par Tntdragonne il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

Très bon accueil et conseils Sabrina est patiente et ...

Très bon accueil et conseils Sabrina est patiente et douce avec les enfants.
Très bonne professionnelle

Par Malouine82248311 il y a 2 ans