Avis clients Optical Center

Très agréable, bien conseillé

Très agréable, bien conseillé

Par Casalamoroce il y a 2 ans

Achat lunettes et lentilles

De très bons conseils , très à l’écoute
Parfait je recommande cette enseigne
Pris intéressant

Expérience agréable. Je recommande

Expérience agréable. Je recommande

Par Martin V. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

La conseillère Hélène est très professionnelle et de ...

La conseillère Hélène est très professionnelle et de tes bons conseils. Ravi de mes nouvelles lunettes !

Par Cosson Y. il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Rapide et efficace

Rapide et efficace
Délai de livraison parfait

Par Nicolasol1211 il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE

Très satisfaite et ma conseillère sabine H a parfaitement ...

Très satisfaite et ma conseillère sabine H a parfaitement répondu à mes attentes.

Par Rozeaurelie0 il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Super accueil et très professionnelle

Super accueil et très professionnelle

Par Chamiot J. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Je suis un client fidèle, et on y est toujours hyper ...

Je suis un client fidèle, et on y est toujours hyper bien accueilli.

Par Garabedian C. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Exellent rien a redire personnel souriant aimable et ...

Exellent rien a redire personnel souriant aimable et tres poli

Par Jaboc L. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Molinelodie il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

En stock mais pas disponible...

Commande passé sur un produit en stock.... qui finalement ne l'était pas.
Finalement livraison presque 2 mois plus tard.
Pas de geste commercial et surtout aucune information concernant le retard dû au stock.
Si je n'avais pas contacté le service client je serai dans le vague.

Par Anthony D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Sachez que nous nous engageons au quotidien à vous fournir un suivi client de qualité.

Votre commande a été expédiée le 08/06 et reçue le 09/06 en magasin.

Nous espérons vous revoir très vite !

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Monture commandée n’est pas celle qui est arrivée

Monture commandée n’est pas celle qui est arrivée
Commande 3025 112/17
Modèle réceptionné RB3049

Par Camille R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que votre commande a été expédiée le 02/06 et livrée en magasin le 03/06.

Au plaisir de vous revoir !

Très cordialement.

Très bien très aimable

Très bien très aimable

Par Urbain2009 il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Achat d'une paire de lunettes progressifs

Je suis allée chez optical center je suis très contente de l'accueil qui m'a réservé et la compétence du vendeur Michael qui m'a bien expliqué tout ce qui allait être fait avec la mutuelle pour mon reste à charge. Je conseille ce magasin.

Par Fatmata G. il y a 2 ans