Avis clients Optical Center

Mauvaise expérience

Je ne partage pas l'avis de la plupart des personnes qui ont laissé un avis favorable. Certes, je n'ai rien à reprocher à l'accueil ni au service lorsque vous finalisez l'achat de vos lunettes (rien d'extraordinaire quand on est commerçant). Là où ça se gâte, c'est :
- quand vous revenez en magasin pour indiquer que vous avez un souci sur vos lunettes toutes neuves (verres qui bougent dans mon cas)
- qu'on vous dit assez sèchement qu'ils ne savent pas ce que vous avez fait avec vos lunettes et qu'il est normal que les verres bougent sur ce type de monture (« c'est la matière » m'a-t-on dit),
- que j'indique à la vendeuse que ma précédente monture était identique et que je n’ai jamais rencontré ce type de problème
- qu’avec aplomb et condescendance la vendeuse vous dit : "Je pourrais vous l'expliquer 15 fois vous ne comprendriez pas, vous n'êtes pas du métier".
Certes, mais est-ce une façon de s'adresser à ces clients ?! Il faudrait vraiment revoir cette manière de communiquer, autrement qu'en s’adressant sèchement aux clients et en les faisant passer pour des imbéciles ! Personnellement, j’attends autre chose d’un SAV.
Ils ne sont pas prêts de me revoir. A bon entendeur...

Date d'expérience le 15/05/2021

Nous vous remercions pour votre message.

Nous espérons que l’on pourra vous démontrer la qualité nos services et le professionnalisme de nos équipes lors d’une prochaine visite.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Bonjour.
Merci pour votre retour. Une solution a été trouvée, oui mais je ne souhaite en aucun cas modifier ma note concernant l'Optical Center de la Garenne Colombes.
Merci.
Par Sandrine il y a 2 ans

Nous sommes heureux que votre problème soit résolu et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous la communiquons en interne afin d’améliorer la qualité de nos services.Comme une solution a été trouvée, souhaitez-vous faire évoluer la note attribuée à nos services ?

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans
Suite de mon expérience ci-dessus mentionnée : Je suis allée dans un autre Optical Center (rue de la Pépinière à Paris) voir quelle était leur expertise. Ils ont réglé mon problème de verres qui bougent en 2 minutes par la pause d’une petite cale. C’est nickel ! C’est dire si la vendeuse pleine de condescendance à La Garenne Colombes est une professionnelle…

Optical Center MILLAU

Équipe très professionnelle et accueillante.

Équipe très professionnelle et accueillantes.

Par Antoinenzk il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très professionnel, très rapide et agréable

Très professionnel, très rapide et agrèable

Par Juliengoby27 il y a 2 ans

Optical Center CRÉTEIL

Équipe et conseil d'excellente qualité

Équipe et conseil d'excellente qualité

Par JANDIA R. il y a 2 ans

Optical Center CRÉTEIL

Personnel très à l’écoute et professionnel. Toujours ...

Personnel très à l’écoute et professionnel. Toujours disponible

Par Lamarre M. il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bon accueil professionnel = disponibilitées immédiatement, ...

Très bon accueil professionnel = disponibilitées immédiatement, sans rdv préalablement. J'ai été tenue au courant de l'avancée de mon dossier. Les conseils sont au delà de mes attentes. La monture optique progressive a les verres très amincis, j'ai une forte correction. Précisions et qualités sont au rendez-vous. Je découvre les lentilles journalières ( plus d'entretien au quotidien, ni de consommables à acheter). Porter une monture solaire ayant une correction vision lecture en progressif et avoir des lentilles vision de loin, c'est inédit. Je peux donc lire également en intérieur avérées lunettes de près. Bénéficier de 40% sur la monture et verres me permets de porter une paire de lunettes solaires adaptées. Le choix esthétique et technique m'ont été apporté avec un bel échange et le sourire. Merci notamme't à Céline et toute l'équipe équipe.

Par Annemarie0203 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Parfait comme toujours

Très bien reçue avec Anthony, à l'écoute, prend le temps de conseiller m, et est très commercial !

Par Madelinemttn il y a 2 ans

satisfaisant et rapide malgré le w-e de 3 jours

Par Tassel0240 P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon. Très bon acceuil et service.

Très bon. Très bon acceuil et service.

Par Breizhgamer29 il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Vous entrez et avec Corinne, c'est sourire, gentillesse, ...

Vous entrez et avec Corinne, c'est sourire, gentillesse, et direct...... la bonne paire de lunettes. Expérience incroyable ou d'autres essais sont faits avec grande courtoisie pour revenir à sa première proposition. Merci de votre professionnalisme emprunt de sympathie.

Par Christine il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Oui satisfaite du service et de l’accueil du conseil ...

Oui satisfaite du service et de l’accueil du conseil et de la rapidité de délivrance des lunettes

Par Sandleau il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Je me suis rendu au magasin de Villiers sur Marne ...

Je me suis rendu au magasin de Villiers sur Marne suite au publicités
Grosse déception déjà à l'accueil blocage à l'entrée du magasin on attend qu'une personne vienne alors qu'il y avait 1 seule personne à l’intérieur ensuite on me demande la raison de ma visite comme si je dérangeais, je venais dans un magasin de lunettes pour faire faire des lunettes de vue et j’avais également besoin de lunette solaire
La personne qui m'a reçu n'avait aucune écoute à ma demande aucune convivialité ne pouvant m'entendre j'ai demandé un responsable mais cela a été encore plus déplorable
Je recommande ce magasin si vous souhaitez être mal reçu, mal compris et avoir une approche commercial décevante
J’ai du mal à comprendre les personnes qui souhaitent faire du commerce en ayant aucun sens commercial en se sentant supérieur au client
Il est évident que je suis parti pour retrouver un magasin concurrent qui a su répondre à mon besoin
Après certains échanges sur mon expérience dans ce magasin avec des amis ceux-ci m'ont confirmé avoir eu un très mauvais accueil également
Je prends la peine d'écrire cet avis il est important pour moi qu’un magasin doit apporter conseil et service
H.LAGIER

Par HUBLAG il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/05/2021

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Enchanté de ma commande, envoi soigné, prix abordable ...

Enchanté de ma commande, envoi soigné, prix abordable et remise en magasin personnel très professionnels.

Par Séverine L. il y a 2 ans

Trop d' attentes

Trop de attentes

Par Patault J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Je n'est pas de nouvel de ma commande et vous voulez ...

Je n'est pas de nouvel de ma commande et vous voulez mon avis
J'appelle le magasin de decines il me dise débrouillez vous avez internet

Par Tarf il y a 2 ans

Génial

Un personnel au top et toujours là pour ses clients pour trouver une solution à chaque demande

Par Eddy A. il y a 2 ans