Avis clients Optical Center

satisfaisant et rapide malgré le w-e de 3 jours

Par Tassel0240 P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon. Très bon acceuil et service.

Très bon. Très bon acceuil et service.

Par Breizhgamer29 il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Vous entrez et avec Corinne, c'est sourire, gentillesse, ...

Vous entrez et avec Corinne, c'est sourire, gentillesse, et direct...... la bonne paire de lunettes. Expérience incroyable ou d'autres essais sont faits avec grande courtoisie pour revenir à sa première proposition. Merci de votre professionnalisme emprunt de sympathie.

Par Christine il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Oui satisfaite du service et de l’accueil du conseil ...

Oui satisfaite du service et de l’accueil du conseil et de la rapidité de délivrance des lunettes

Par Sandleau il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Je me suis rendu au magasin de Villiers sur Marne ...

Je me suis rendu au magasin de Villiers sur Marne suite au publicités
Grosse déception déjà à l'accueil blocage à l'entrée du magasin on attend qu'une personne vienne alors qu'il y avait 1 seule personne à l’intérieur ensuite on me demande la raison de ma visite comme si je dérangeais, je venais dans un magasin de lunettes pour faire faire des lunettes de vue et j’avais également besoin de lunette solaire
La personne qui m'a reçu n'avait aucune écoute à ma demande aucune convivialité ne pouvant m'entendre j'ai demandé un responsable mais cela a été encore plus déplorable
Je recommande ce magasin si vous souhaitez être mal reçu, mal compris et avoir une approche commercial décevante
J’ai du mal à comprendre les personnes qui souhaitent faire du commerce en ayant aucun sens commercial en se sentant supérieur au client
Il est évident que je suis parti pour retrouver un magasin concurrent qui a su répondre à mon besoin
Après certains échanges sur mon expérience dans ce magasin avec des amis ceux-ci m'ont confirmé avoir eu un très mauvais accueil également
Je prends la peine d'écrire cet avis il est important pour moi qu’un magasin doit apporter conseil et service
H.LAGIER

Par HUBLAG il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/05/2021

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Enchanté de ma commande, envoi soigné, prix abordable ...

Enchanté de ma commande, envoi soigné, prix abordable et remise en magasin personnel très professionnels.

Par Séverine L. il y a 2 ans

Trop d' attentes

Trop de attentes

Par Patault J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Je n'est pas de nouvel de ma commande et vous voulez ...

Je n'est pas de nouvel de ma commande et vous voulez mon avis
J'appelle le magasin de decines il me dise débrouillez vous avez internet

Par Tarf il y a 2 ans

Génial

Un personnel au top et toujours là pour ses clients pour trouver une solution à chaque demande

Par Eddy A. il y a 2 ans

Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON

Bonne réactivité de l’équipe malgré mes lunettes égarée. ...

Bonne réactivité de l’équipe malgré mes lunettes égarée.

Par Lea L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2021

J’attends ma comm

J’attends ma commande

Par David R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très long avant de recevoir les lunettes car indisponible ...

Très long avant de recevoir les lunettes car indisponible obligé de commander directement au vendeur en Italie sauf que ce n'est pas indiqué sur le site commande passée le 1er mai et reçu le 27 mai . Mise à part ça lunette identiques aux photos très bien emballé.

Par Fanny M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/05/2021

Optical Center BOULOGNE - REINE

Super expérience !!!

Merci à Emmanuelle pour ses conseils et sa rapidité.Très gentille et à l'écoute !

Par Ndiaz2305 il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Excellent accueil super - personnels très agréables ...

Excellent accueil super - personnels très agréables et disponible rapport qualité prix parfait

Par Erosecor il y a 2 ans

Très bonne expérience merci

Très bonne expérience merci

Par Bessem R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2021

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Très bien reçu, accueil chaleureux, très bon conseil. ...

Très bien reçu, accueil chaleureux, très bon conseil.

Par Ldxyann il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX