Avis clients Optical Center

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Toujours très bien accueilli et bien conseillé

Toujours très bien accueilli et bien conseillé

Parfait

Commande reçue rapidement récupération dans une boutique ayant une équipe très accueillante et agréable. je recommande sans hesitation

Par Delphine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Je suis très déçu : je viens d’acheter une nouvelle paire de lunettes et je n’ai pas pu profiter de ce cadeau ????

Je suis très déçu : je viens d’acheteur

Par Patkban il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/06/2021

Nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

En vous remerciant,

Très cordialement.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Produit conforme et très rapide pour la livraison.

Produit conforme et très rapide pour la livraison.

Par Jean G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Opticien large choix de montures de marques

Je conseille le magasin Optical Center à Gannat. Large choix de marques et des produits de qualité. La boutique est accueillante et moderne. Le conseiller est de très bon conseil et ne force pas a la vente.

Par Vinie il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/06/2021

Optical Center LYON - BOURSE

Très bon accueil et très professionnel.

Très bon accueil et très professionnel.

Par Joamartins il y a 2 ans

Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES

Satisfaite de l'accompagnement et des services.

Satisfaite de l'accompagnement et des services.

Par Aigleblanc72 il y a 2 ans

très bonne prise en charge

très bonne prise en charge

Par Ribierealice il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Tout y est : le choix, le conseil, les petits prix, ...

Tout y est : le choix, le conseil, les petits prix, le sourire

Par Estellenda il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Les3d71 il y a 2 ans

Optical Center LA MÉZIÈRE - ZAC CAP MALO

L'accueil est excellente.

L'accueil est excellente. J'ai été reçu par madame Maëlle, très a l'écoute, disponible, et très sympa.
Je vous conseille fortement

Par Beatriz C. il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

de très bon conseil

de très bon conseil
trés bon accueil

Par Cpradal il y a 2 ans

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Super ! Les collaborateurs sont d’une bienveillance ...

Super ! Les collaborateurs sont d’une bienveillance avec des conseils précieux qui permettent une expérience consommateur réussie.

Par Elodiecollet8 il y a 2 ans