Avis clients Optical Center

Super opticien

Personnel très agréable

Par Telghemti I. il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE

C’était très bien, très bien accueilli vendeuse et ...

C’était très bien, très bien accueilli vendeuse et conseillère au top, beaucoup de choix de montures

Par Sohane12 il y a 2 ans

Un excellent service !!!

Un excellent service !!!

Par Chrispenta05 il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Je suis une habituée et toujours aussi satisfaite

Par Subrenat A. il y a 2 ans

Optical Center CAMBRAI

Ravie de ma venue chez Optical Center, bien accueillie ...

Ravie de ma venue chez Optical Center, bien accueillie et conseillée. Merci à Jeremy pour son professionnalisme.

Par Liloudc il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

Achat lunettte de soleil, bon conseil, rapide et efficace ...

Achat lunettte de soleil, bon conseil, rapide et efficace

Par Mehdi354 B. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très bon accueil..

Très bon accueil..
De très bon conseil..
Je recommande

Par Stefanyj3 il y a 2 ans

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Magasin à conseiller ! Super accueil par Mélina de ...

Magasin à conseiller ! Super accueil par Mélina de très bon conseil ! Je suis tees satisfaite de mes lunettes ! Je recommande

Par Ocvarennes il y a 2 ans

Adaptation lentilles

Adaptation lentilles au top merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme

Par Chibaudel C. il y a 2 ans

Conformément aux attentes

Conformément aux attentes

Par Sarahmichael il y a 2 ans

Très bien rapide et efficace, satisfait

Très bien rapide et efficace, satisfait

Par Arniaud Q. il y a 2 ans

Très bonne

J’ai eu une très bonne expérience

Par Papillonma il y a 2 ans

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Pour Ludovic !!!!!???? au top ! ! ! Merci un vrai magicien ...

Pour Ludovic !!!!!???? au top ! ! ! Merci un vrai magicien je recommande ! ! !

Par B77130 I. il y a 2 ans

Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME