Avis clients Optical Center

Optical Center OBERKAMPF - 11ÈME

Très bonne expérience. Équipe très aimable très accueillante ...

Très bonne expérience. Équipe très aimable très accueillante

Par Dembele W. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Arrivé dans le rush vers 14h nous étions 3 et il y’avait ...

Arrivé dans le rush vers 14h nous étions 3 et il y’avait 1 opticienne, après 20 min d’attentes son collègue est arrivé pour nous recevoir on était trois personnes avec 3 ordonnances avec 3 mutuelles différentes pour des lunettes. Le jeune homme souhait nous donner des rdv pour revenir . Après lui avoir expliqué qu’on était devant depuis pas mal de temps et surtout qu’on était en ville juste pour ça , il a pris le temps pour bien nous éclairer dans notre démarche et il a été vraiment très sympathique malgré le fait que c’était un peu stressant à cause du manque de personnel ce qu’il fait qu’il y avait pas mal d’attentes.

Par Aminta B. il y a 2 ans

Bon conseil de Mickael

Bon conseil de Mickael

Par Lefevre D. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Excellente équipe, très compétente et avec un bon choix

Excellente équipe avant tout
Ils prennent le temps avec leur client et c’est de plus en plus rare

Par Clroy85 il y a 2 ans

Optical Center PUGET-SUR-ARGENS

Moyen dans l’ensemble. Surtout aux niveaux conseils ...

Moyen dans l’ensemble. Surtout aux niveaux conseils

Par Bouquiot il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité des conseils fournis par nos experts est notre priorité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos magasins.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Parfait, rien à dire, rapide, courtois. Mehdi est très ...

Parfait, rien à dire, rapide, courtois. Mehdi est très bien !

Par Vido L. il y a 2 ans

Optical Center LYON - PERRACHE

Excellent accueil et de très bon conseils… merci Sylvie ...

Excellent accueil et de très bon conseils… merci Sylvie ????

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Super opticien

Personnel très agréable

Par Telghemti I. il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE

C’était très bien, très bien accueilli vendeuse et ...

C’était très bien, très bien accueilli vendeuse et conseillère au top, beaucoup de choix de montures

Par Sohane12 il y a 2 ans

Un excellent service !!!

Un excellent service !!!

Par Chrispenta05 il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Je suis une habituée et toujours aussi satisfaite

Par Subrenat A. il y a 2 ans