Avis clients Optical Center

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Bon conseil, sav impeccable.

Bon conseil, sav impeccable.
La constitution des dossiers est très longue

Par Jaubert C. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Je suis satisfaite et je recommande.

Je suis satisfaite et je recommande.

Par Sara792 S. il y a 2 ans

Très professionnelle

Par Eber R. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Écoute et service client

Je trouve que le temps d’attente en magasin s’est nettement amélioré. Équipe sympathique et à l’écoute

Par Fifimars13 il y a 2 ans

commande internet inefficace et confus

commande internet inefficace et confus

Par FREDERIC T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction.

Votre commande a été annulée suite à votre demande.

Nous vous invitons à nous contacter par mail si vous le souhaitez : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L’équipe Optical Center

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Personnel à l'écoute

Personnel à l'écoute

Par Christine3966 il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Tres bien dans l'ensemble, mais plus cher que ce que ...

Tres bien dans l'ensemble, mais plus cher que ce que j'avais pensé. Pour la 2e pair les options pour les verres sont en plus. Par contre, beau choix de montures et belle monture aussi de marque pouvant être offerte pour la 2e paire. Tres bien conseillé pour les choix de verres et montures et professionnel dans l'ensemble.

Par Gaelgrand il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MANDÉ

Accueil et conseil d'exceptionnelles qualités.

Accueil et conseil d'exceptionnelles qualités.

Par Javillier P. il y a 2 ans

Des vrais professionnels

Des vrais professionnels

Par Idjerf il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très satisfait du produit et de la livraison en magasin, ...

Très satisfait du produit et de la livraison en magasin, plus rapide que prévu. Je recommande l'achat sur le site. Belles lunettes dans l'étui de la marque.

Par DORIAN E. il y a 2 ans

Accueil agréable et bonne prise en charge

Par Sindy L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Optical Center SEYSSINS

Très bonne accueil et bonne prise en charge du personnel ...

Très bonne accueil et bonne prise en charge du personnel

Par Santarella D. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Expérience positive en tous points !

Expérience positive en tous points !

Par Monniot C. il y a 2 ans

Rapide et efficace ! Très content de mon achat

Rapide et efficace ! Très content de mon achat

Par Charlie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Optical Center OBERKAMPF - 11ÈME

Très bonne expérience. Équipe très aimable très accueillante ...

Très bonne expérience. Équipe très aimable très accueillante

Par Dembele W. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Arrivé dans le rush vers 14h nous étions 3 et il y’avait ...

Arrivé dans le rush vers 14h nous étions 3 et il y’avait 1 opticienne, après 20 min d’attentes son collègue est arrivé pour nous recevoir on était trois personnes avec 3 ordonnances avec 3 mutuelles différentes pour des lunettes. Le jeune homme souhait nous donner des rdv pour revenir . Après lui avoir expliqué qu’on était devant depuis pas mal de temps et surtout qu’on était en ville juste pour ça , il a pris le temps pour bien nous éclairer dans notre démarche et il a été vraiment très sympathique malgré le fait que c’était un peu stressant à cause du manque de personnel ce qu’il fait qu’il y avait pas mal d’attentes.

Par Aminta B. il y a 2 ans

Optical Center LECOURBE - 15ÈME