Avis clients Optical Center

Optical Center MONTBRISON

Très bien. Bon conseils. La vendeuse est très gentille ...

Très bien. Bon conseils. La vendeuse est très gentille et agréable

Par Mathildez42 il y a 3 ans

Optical Center MONTBRISON

Très bon accueil

Très bon accueil de la part de toute l’équipe du magasin, très bons conseils, je recommande vivement!

Par Hafayed C. il y a 3 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Expérience très positive, relationnel très bien. Personne ...

Expérience très positive, relationnel très bien. Personne très accueillante

Par Gauthey P. il y a 3 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

Très professionnel, réponse en attente avec ma demande ...

Très professionnel, réponse en attente avec ma demande

Optical Center SAINT-LAZARE - PÉPINIÈRE - 8ÈME

Excellente

Excellente, personnel très sympathique

Par Louvet B. il y a 3 ans

Optical Center COLOMIERS

Il n'a jamais été proposé de changement de lunettes ...

Il n'a jamais été proposé de changement de lunettes à 0 euros selon la loi et encore moins une deuxième paire à coût réduit

Par Jvenancio1 il y a 3 ans

Nous entendons votre mécontentement et en sommes désolés. Sachez que nous nous engageons auprès de notre patientèle au quotidien à associer professionnalisme, conseil, qualité de service et tarifs avantageux. En espérant vous retrouvez bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Génial tresses bon accueil

Génial tresses bon accueil
Rémy, clémence le top

Par Brilles C. il y a 3 ans

Très bon accueil

Très bon accueil et personnel à l'ecoute

Par Rlebourva il y a 3 ans

Par Hayaldonia il y a 3 ans

Tout est Parfait..merci bcp

Tout est Parfait..merci bcp

Par Lamliki A. il y a 3 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

Sebouh est très avenant. Merci pour votre service.

Sebouh est très avenant. Merci pour votre service.

Par Lebelge94 il y a 3 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

Impeccable, Wendy a été au petit soin et nous a bien ...

Impeccable, Wendy a été au petit soin et nous a bien aidé. De bon conseil. L'accueil d'Ibrahim est très avenant et professionnel.

Par Lebelge94 il y a 3 ans

Optical Center SAINT-LAZARE - PÉPINIÈRE - 8ÈME

Très bon conseils et serviable

Très bon conseils et serviable

Par Milka50 il y a 3 ans

Optical Center VÉLIZY

Super expérience auprès de Mylène. Agréable, de très ...

Super expérience auprès de Mylène. Agréable, de très bon conseil. Elle a cerné mes besoins.
Une expérience au top que je recommanderai a mon entourage. Un grand merci Mylène.

Par Mokhlisse M. il y a 3 ans

Optical Center CABESTANY - MAS GUÉRIDO

Merci Mme. Annabelle pour votre accueil et vos conseils ...

Merci Mme. Annabelle pour votre accueil et vos conseils pour mes lunettes et verres . Les choix son large et de bon conseil .je suis ravie d'avoir récupéré mes lunettes. Merciiiiii ????

Par Rateaumalika il y a 3 ans

Optical Center BÉZIERS

Conseillers à l'écoute

Conseillers à l'écoute

Par Ard34 C. il y a 3 ans

Optical Center QUIMPER - GOURVILY

Très bonne expérience, conseillère très agréable et ...

Très bonne expérience, conseillère très agréable et à l'écoute.

Par Cloetjp6163 il y a 3 ans

Optical Center BÉZIERS

Très bien, très bon accueil et personnel très agreable ...

Très bien, très bon accueil et personnel très agreable

Par Patricia G. il y a 3 ans