Avis clients Optical Center

Personnel agréable efficace

Personnel agréable efficace

Par Planetezik il y a 3 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Très bon accueil et personnel professionnel et sympas... ...

Très bon accueil et personnel professionnel et sympas...

Par Gomez C. il y a 3 ans

1ere lunettes pour mon fils. Rapide et efficace

Par Aurore R. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-QUENTIN - FAYET

Personnel patient et agréable

Un personnel patient après plusieurs essais suite à une opération et toujours agréable

Par Pavillonlointain il y a 3 ans

Optical Center ROCHEFORT

Tres bon accueil et de très bon conseils. Merci Charline. ...

Tres bon accueil et de très bon conseils. Merci Charline.

Par Stephanie D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Première fois que je viens dans cette boutique pour ...

Première fois que je viens dans cette boutique pour la 1ere lunette de vue.

Par Celinelemert il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Prise en charge très rapide, informations très clair ...

Prise en charge très rapide, informations très clair et efficace. Je ne regrette absolument pas de m’être fait opérer.

Par Nessdelli il y a 3 ans

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Bon choix de monture et une équipe au top

Bon choix de monture et une équipe au top

Par Digdug il y a 3 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Conseil très satisfaisant

J'ai été très bien conseillé pour le choix de mes lunettes de repos

Par Jan94450 il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE