Avis clients Optical Center

Optical Center VÉNISSIEUX

Excellent prestation au top !

Excellent prestation au top !

Par Luc J. il y a 3 ans

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

Excellent

Très bon accueil, sens de la
Relation client

Par Bastiensoubielle il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Commande n°748974 : commande effectuée le 05/04/21 ...

Commande n°748974 : commande effectuée le 05/04/21 , on nous signale une livraison estimée en 2 à 3 jour or le 12/04/21 le colis est toujours en attente de préparation par l'expéditeur.
Lors du déplacement en boutique optical center (Montpellier centre) aucune information est communiquée avec un vendeur désagréable.

Par Keram A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/04/2021

Nous prenons connaissance de votre message et nous nous excusons pour ces délais qui ne correspondent pas à nos standards en matière de qualité de service. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour poursuivre la discussion : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

En espérant que vos prochains échanges avec nos équipes vous donneront entière satisfaction.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center VÉNISSIEUX

Un accueil chaleureux gentil et amical

Un accueil chaleureux gentil et amical
Merci pour la rapidité de Ibrahim et son professionnalisme

Par Ouangareema il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Vendeuse très efficace et agréable.

Vendeuse très efficace et agréable.

Par Fostinlaeticia il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Excellent service. Hyper rapide, j’ai reçu mes lunettes ...

Excellent service. Hyper rapide, j’ai reçu mes lunettes a peine 3 jours après être venu. Personnel très accueillant

Par Haenel Y. il y a 3 ans

Optical Center FORBACH

Parfait à recommander

Parfait. Camélia est très agréable, professionnelle. Conseils personnalisés.

Par Thomas L. il y a 3 ans

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Super magasin super équipe

Super magasin super équipe

Par Kevin A. il y a 3 ans

Optical Center ANNECY

Accueil et prise en charge très rapide et efficace ...

Accueil et prise en charge très rapide et efficace avec Marie et Marine !

Par Elisarolland20 il y a 3 ans

Super accueil par Marie et Marine. Merci

Super accueil par Marie et Marine. Merci

Par Pascovalentine il y a 3 ans

C’était vraiment bien ! Merci Marie

C’était vraiment bien ! Merci Marie

Par Michou M. il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Medhi est très professionnel et accueillant.

Medhi est très professionnel.

Par Dialimoussou il y a 3 ans

Très bonne et très accueillant

Très bonne et très accueillant

Par Aserhs il y a 3 ans

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Tres bon accueil...Conseillers tres professionnels ...

Tres bon accueil...Conseillers tres professionnels et efficace. Je recommande vraiment l’agence Optical center st andré.
Merci

Par Anthoumani A. il y a 3 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Parfait.Tres bon accueil,souriant,bon conseil,efficacité,rapidité ...

Parfait.Tres bon accueil,souriant,bon conseil,efficacité,rapidité

Par Vp69005 il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Meilleur fournisseur de services.

Je demande des lunettes de soleil et elles livrent à temps avec les meilleurs tarifs. Bonne expérience avec eux et je les recommande à ma famille et à mes amis.

Par Syed Kashif R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/04/2021