Avis clients Optical Center

Optical Center CHANTEPIE

Très bon accueil. L'opticienne qui m'a servi à été ...

Très bon accueil. L'opticienne qui m'a servi à été de très bon conseil. Aussi, le magasin est très agréable.

Par Frapoirot il y a 3 ans

Rapidité

Par Boxeur58 il y a 3 ans

Optical Center SAINT-MANDÉ

Accueil et prestation

Rien à dire l’accueil chaleureux, on as pue me conseillé particulièrement bien je conseille d’y aller.

Par Saintelucevanessa il y a 3 ans

Optical Center CHANTEPIE

Très bien conseillée

Je suis venue dans cette boutique pour voir les modèles et j’ai été très bien reçue et conseillée. J’ai essayé des modèles auxquels je n’aurais pas pensé et qui m’ont plu.

Par Travadon M. il y a 3 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Très bonne expérience avec Optical Center, très ...

Très bonne expérience avec Optical Center, très accueillants et avenants avec toute la famille.

Par Sammymedina33 il y a 3 ans

Optical Center SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Bon choix de monture . L’équipe est top . J’ai trouvé ...

Bon choix de monture . L’équipe est top . J’ai trouvé mes montures et j’ai eu beaucoup d’explication sur mes verres avec Johan

Par Ggjohanson il y a 3 ans

Bon service et conseil

Bon service et conseil

Par Excellente P. il y a 3 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Très bon accueil et j’ai été parfaitement bien renseignée ...

Très bon accueil et j’ai été parfaitement bien renseignée par Noémie qui a su immédiatement répondre à mes attentes

Par Maudadam77 il y a 3 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Équipe acceuillante, a repondu parfaitement à mes questions ...

Équipe acceuillante, a repondu parfaitement à mes questions et les lunettes sont très bien ajustés

Par Broyard J. il y a 3 ans

Optical Center ROUEN - BARENTIN

Super accueil et de très bons conseils, les lunettes ...

Super accueil et de très bons conseils, les lunettes et verres sont de qualités, possibilité d’avoir une deuxième paire de marque, je recommande +++

Par Couturiertiffany il y a 3 ans

Optical Center LILLE

Accueil au top ! Large de choix de lunettes .

Accueil au top ! Large de choix de lunettes .
Je reviendrais sans aucun doute !

Par Clairebottiglione il y a 3 ans

SAV à revoir

Toujours pas de nouvelles de ma réclamation..... on vous invite à vous expliquer sur votre mécontentement et on ne vous répond pas !

Par Caroline il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

nous nous excusons pour les difficultés rencontrées, c'est une situation exceptionnelle. Nous vous invitons à nous adresser votre réclamation sur : [email protected] afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Pris en charge par une débutante qui ne savait pas ...

Pris en charge par une débutante qui ne savait pas encore toutes les fonctionnalités du « 0 reste à charge » une conseillère plus expérimenté est venue l’aider car je commençais à m’impatienter
sinon les autres fois (PEC par les conseillers habituels) pas de souci bonnes explications pas d’erreurs, professionnels et compétents

Par Lohh71 il y a 3 ans

Optical Center SAINT-PIERRE

Qualité SAV à revoir

Je suis venu signalé une branche de mes lunettes cassé vu que j'ai pris la garantie 2 ans. La branche s'est cassé toute seule comme la première (marque Polaroid), je pense qu'elle est de mauvaise qualité d'ailleurs. La vendeuse ne m'a pas crue quand je lui ai dit comment cela s'est passé...puis me propose de commander la branche manquante, et me propose de garder mes lunettes pendant les 4 semaines, ce que je lui répond que ce n'est pas possible, mes yeux sont fragiles. Je lui propose donc de mettre une branche adaptable, comme l'autre vendeur me l'avait proposé lorsque la première branche s'est cassée... Elle me répond elle sait pas si elle a en stock et si elle assez de temps pour le faire et donc de revenir demain, car elle doit s'occuper des clients vont arriver. Je précise qu'on était seul dans la boutique et qu'il y avait 3 autres conseillers de disponible.... Je lui dit que non, je voudrait de suite si possible...Elle est donc aller changer ma branche. Au final, je trouve que pour vendre, on prend soin de vous, mais quand il s'agit du SAV on vous ballade....mauvais expérience client

Par Natacha B. il y a 3 ans