Avis clients Optical Center

Je recommande, rien a redire sur le service

Je recommande, rien a redire sur le service

Par Guillott J. il y a 3 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

Ibrahim au top ! Toujours à l’écoute, merci pour tout. ...

Ibrahim au top ! Toujours à l’écoute, merci pour tout.

Par Mariabarberan il y a 3 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Très accueillant et très bon conseil je recommande

Très accueillant et très bon conseil je recommande

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Assez bonne expérience un personnel à l'écoute qui ...

Assez bonne expérience un personnel à l'écoute qui arrive à faire patienter avec le sourire

Par Gwadada22 il y a 3 ans

Optical Center ORVAULT

Accueillant, rapide et efficace.

Accueillant, rapide et efficace.

Par Douaud M. il y a 3 ans

Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE

Renouvellement de lunette

Renouvellement de lunette
Équipe accueillante et de bon conseil.
Je recommande

Par Nohansiri il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Des opticiens très sympathique avec le sourire ça fais ...

Des opticiens très sympathique avec le sourire ça fais plaisir et professionnelle !

Par Chameau A. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Un très beau choix de montures, équipe dynamique et ...

Un très beau choix de montures, équipe dynamique et cool

Par Chameau49 J. il y a 3 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Expérience de qualité, bon service, bonne écoute et ...

Expérience de qualité, bon service, bonne écoute et disponibilité, rapidité de livraison. Équipe sympathique et dynamique. Je recommande vivement ce magasin. Vous serez satisfait !

Par Laurenceduhem16 il y a 3 ans

Optical Center ORVAULT

Très bon accueil et bons conseils !!! un agréable moment ...

Très bon accueil et bons conseils !!! un agréable moment

Par Audouitmarion il y a 3 ans

Optical Center PONTIVY

Très bonne accueil, suivi et conseil

Très bonne accueil, suivi et conseil

Par Jlemoulliec il y a 3 ans

Optical Center PARIS GOBELINS 13EME

Bonne commande de nouvelle lunette

Bonne relation client, les choix et prix sont bien défini au départ.

Par Charraud D. il y a 3 ans
Bonjour j'ai été très bien reçu par ouriel il m'a bien conseiller ils sont a l'écoute du professionnalisme bravo et merci
Par Régis Koerber il y a 2 ans

Optical Center SENS

Julie est très gentille et à l'écoute. Je la recommande fortement !

Julie est très gentille et à l'écoute.

Par Seve89100 il y a 3 ans

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Bien pas trop de choix pour lunettes d’enfants

Bien pas trop de choix pour lunettes d’enfants

Par Rizzo L. il y a 3 ans

nous sommes déçus de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez néanmoins que nous proposons une large gamme de produits enfants de qualité. En espérant vous revoir prochainement.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Magasin chic et personnel sympathique/compétent

Magasin chic et personnel sympathique/compétent

Par Ameeraminpf13 il y a 3 ans

Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS

Excellent accueil. Très bon esprit de convivialité. ...

Excellent accueil. Très bon esprit de convivialité. M. Berenger presente une Acuueuilli par M. Berenger je tiens a souligner un excellent etat d esprit. D une bonne approche commerciale et d une convivialite exemplaire il a br

besoin d etre félicité.

Par Nedelec J. il y a 3 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Première venue

Très professionnels et patients

Par Petit71 C. il y a 3 ans

Optical Center LANESTER

Très bon accueil. Lindsay est une opticienne au top ...

Très bon accueil. Lindsay est une opticienne au top et est de très bon conseils.

Par Matthieubraban56 il y a 3 ans

Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD

Super note au vendeur pour c’est conseil et sa bonne ...

Super note au vendeur pour c’est conseil et sa bonne humeur ( Florian p )

Par Thomaslaberenne il y a 3 ans