Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

J'ai eu un bon accueil avec la jeune fille avec qui ...

J'ai eu un bon accueil avec la jeune fille avec qui j'ai passé la commande et le jeune homme avec qui j'ai récupéré mes lunettes. J'ai remarqué en arrivant chez moi une petite trace que je n'arrivais pas à enlever, j'ai ramené au magasin le lendemain et c'était une rayure. La dame qui m'a reçu m'a clairement stipulé que les lunettes sont vérifiés par deux opticiens et que c'était impossible, en gros j'étais une menteuse. Je lui ai remis mes lunettes mais je n'étais pas du tout sereine car c'était de la méchanceté gratuite.

Par Fatima il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/09/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Pas de suivi de livraison

Pas de suivi de livraison

Par VanToan V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez que votre commande a été livrée dans l'un de nos magasins le 21/09/21.

Il est probable que les mails automatiques d'expédition et de réception en magasin aient atterris dans les spam ou indésirables.

Nous vous invitons à nous contacter par mail pour plus d’infos : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Très déçue car cliente depuis des années.

Très déçue car cliente depuis des années.
J avais pris une assurance supplémentaire, vivement conseillée par l opticienne, pour me protéger du risque de rayures.
L opticienne m a vendu du vent en me disant qu il n y avait pas de limite de temps, je lui ai fait répéter car j étais très surprise.
Mes lunettes ont été rayées pendant la période covid.
Je me suis présentée, il y a quelques mois, dès que j ai pu suivant les règles et là, on m a dit le délai est dépassé, on ne peut rien faire.
Ils n ont pas allongé les délais comme la majorité des commerçants pendant cette période.
Donc, pas sérieux du tout et pas commerçant.

Par Martine il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/09/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes surpris d'apprendre cette situation.

Sachez que nos magasins Optical Center sont restés ouverts et à votre disposition durant les périodes de confinement afin de toujours mieux vous contenter. Le professionnalisme de nos équipes et la qualité de leurs conseils sont notre priorité. De plus, le délai souscrit pour notre service Optical Prévoyance est visible sur votre facture.

Nous vous conseillons de vous rapprochez de votre magasin afin de trouver une solution pouvant vous satisfaire.

En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Je ne peux me désinscrire de Custplace, je continuerai ...

Je ne peux me désinscrire de Custplace, je continuerai à mettre des notes mini tant que ce ne sera pas possible de se désinscrire des emailings

Par MARIA A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous proposons de renvoyer la demande de désabonnement via le formulaire : www.optical-center.fr/contact

En vous remerciant

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Accueil glacial.... J'étais venue acheter 2 paires ...

Accueil glacial.... J'étais venue acheter 2 paires de Rayban
Les présentoirs sont fermés à double tour.... Déjà la confiance règne... Et en. Plus on demande poliment d'ouvrir pour commencer à essayer pour gagner du temps... On se fait répondre très sèchement d'attendre... Qu'elle est occupée

Je me suis faite démarche hier par un plateau pour venir chez vous... Vous devez donc avoir besoin de clients... Et bien c'est pas en répondant mal que vous allez en avoir
Hors de question de faire travail... Des gens qui sont pas aimables

Par Laurence il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/09/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous nous engageons à proposer un accueil de qualité.

Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information.

Optical Center CHAMBLY

Pas Top...

Je suis surpris, je viens de renouveler mes lunettes de vue dernièrement. Mon anniversaire était pourtant la semaine dernière et je n'ai pas pour autant bénéficié de ces 15% de remise...

Par Darriet J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Effectivement, les -15% ne sont disponibles que sur notre site internet.

Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Je n ai pas ete destinataire de ma commande... On ne ...

Je n ai pas ete destinataire de ma commande... On ne m a pas propose un autre envoie...

Par Gérard L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Lunettes jamais livrées.

Lunettes jamais livrées.
Il a fallu que j'écrive un mail très cinglant au service client pour être finalement remboursé, sinon on me disait d'attendre la fin de l'enquête de la poste (colis égaré...). Sauf que cette mascarade a duré presque un mois. À aucun moment n'ai-je été contacté par leur service client, et on ne m'a jamais proposé une réexpédition. C'est donc une très mauvaise expérience.

Par Nicolas M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/07/2021

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Simplement,je n'ai pas reçu mes lunettes.Elles ne sont ...

Simplement,je n'ai pas reçu mes lunettes.Elles ne sont jamais arrivées.J'ai demandé à Optical Center de s'intéresser à la situation et de mener une enquête auprès du transporteur....j'attends toujours un retour.Il ne me reste qu'à deamnder à Visa de porter plainte contre Optical Center pour escroquerie.Voilà tout...

Par Foued A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/08/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

mauvaise idée

La monture est parfait. Mais la correction ou l'écart n'est pas respecté. Je ne peux absolument pas les porter. Tout est flou. C'est vraiment dommage.

Par LALA-SAKINA M. il y a 3 ans

Optical Center BIGANOS

4 septembre 2021

Nous avons attendu longtemps à l'entrée du magasin avant que quelqu'un vienne nous voir.
Une conseillère est venue nous voir, mais nous avons vite été redirigé vers un bureau pour encore attendre.
Le magasin n'est pas climatisé et très bruyant.

Par Bridoux S. il y a 3 ans

Me relance indéfinitivement par e-mail pour que je ...

Me relance indéfinitivement par e-mail pour que je laisse un avis

Par A A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/07/2021

Trois lunettes reçues !! Une première pas à la bonne ...

Trois lunettes reçues !! Une première pas à la bonne taille puis une seconde endommage. I seulement cela c’était arrête ici ! Non en plus de ça un service après vente en ligne non joignable mais quand vous les avait au téléphone, on vous envoie boule, sous prétexte que toutes les informations sont en ligne et qu’il ne faut pas dérangé ! 4 mauvaises expérience chez optical center dans mon entourage, une fois pas deux pour moi ! J’en tire leçon !!

Par Clata D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/08/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Effectivement, il semblerait que la monture est subi un choc lors du transport. Ce qui est sûr c'est que la monture était en parfait état lors de son expédition. Nous avons procédé à leur renouvellement, vous les aurez bientôt.

Un accueil

Des chargés de clientèle dénués du sens de l’accueil et qui feraient mieux de suivre quelques formations sur l’écoute et l’accueil.

Par Serge R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

centre pas très professionnel.En effet mon rendez vous ...

centre pas très professionnel.En effet mon rendez vous pris un mois plus tôt, a été annulé une heure avant.
Sachant que j'avais programmé d'autre rendez-vous à proximité et que je faisait 30 Km pour venir.
Pas de possibilité d'honorer ce rendez-vous.

Par Pascal il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/08/2021

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Sachez que tous nos conseillers sont des professionnels experts en ophtalmologie en audition.

Nous vous invitons également à repasser en magasin sans rdv.

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

la note que j'attribue est un zéro pointé

la note que j'attribue est un zéro pointé

Par 210 S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Nous prenons connaissance de votre note. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux la comprendre ?

En vous remerciant

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

L'accueil au service client n'est pas agréable et le ...

L'accueil au service client n'est pas agréable et le conseiller n'a pas fait ce qu'il a dit, à savoir m'envoyer les informations utiles au retour de marchandises. Résultat, j'ai du relancer par email et au téléphone. Ensuite, on me propose un avoir alors que la loi prévoit aussi un remboursement. Enfin, le retour est à ma charge alors que tous les sites de ecommerce proposent le retour gratuit. En bref, arrêtez de vendre en ligne dans ces conditions.

Par Arnaud H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/08/2021

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Verre rayé. Aucun retour malgré mon mail.

Verre rayé. Aucun retour malgré mon mail.

Par Thierry M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Nous entendons votre message et nous comprenons votre mécontentement.

Nous vous avons contacté le 20/07 afin d’avoir plus informations. Nous souhaitons avoir un retour de votre part afin de trouver une solution ensemble.

N’hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Optical Center PARIS GRANDE ARMÉE

La mesure des verres n'est pas adaptée à mes yeux. ...

La mesure des verres n'est pas adaptée à mes yeux. Différence de 2mm. Je ne peux pas me servir de mes 2 paires de lunettes, impossible de vous joindre , pas de réponse par mail non plus.

Par Karine G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Nous vous invitons à revenir en magasin pour revoir vos verres. Pour toutes informations complémentaires, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Beaucoup trop de mail !

Beaucoup trop de mail !
Je me suis désabonnée 3 fois et je reçois toujours vos mails ! Insupportable !!

Par Heloise B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2021

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions de l'avoir partagé. Afin de répondre à votre demande de désabonnement, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne :  www.optical-center.fr/contact. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.