Avis clients Optical Center

Très bien reçus et très bien conseillés

Très bien reçus et très bien conseillés

Par Cécile il y a 1 an

Optical Center BASSENS

Optical center bassens: très bonne accueil avec une ...

Optical center bassens: très bonne accueil avec une très bonne écoute et bonne sympathie. Pauline a été très agréable et irréprochable elle a su être là pour répondre à mes questions et trouver une paire qui m’a convenu ! Je recommande !

Par Quentin il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Superbe contente

Superbe contente

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Ça a changé ma vie

Ça a changé ma vie

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Excellent accueil et très bons conseils !

Excellent accueil et très bons conseils !
C'est la deuxième fois que je viens faire une demande d'achat de lunettes de vue au magasin Optical Center à Forbach, et j'ai à chaque fois reçu un excellent accueil avec de très bons conseils délivrés par l'un des responsables commerciaux de l'établissement, M. Gianni. En plus d'être méticuleux et à l'écoute, il prend toujours le temps de bien expliquer les détails et les particularités des offres de montures (matériau et forme, avec l'adaptation en fonction du visage) et il est possible, en fonction du besoin, de réaliser un test de vérification de vue. Par ailleurs, il y a un très grand panel de choix diversifiés et les achats sont bien remboursés en fonction des mutuelles. Enfin, lors de la réalisation de ma demande sur ordinateur, il m'a été également offert un petit café d'accueil. Je recommande à tous !

Par DUCOS Franck il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Franchement j'ai rien à dire tout est bien l'accueil ...

Franchement j'ai rien à dire tout est bien l'accueil ils sont sympas

Par Lillouch lyazid il y a 1 an

Optical Center DIJON - AHUY

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite

Opticien METZ METZANINE - Optical Center METZ

Très à l'écoute et très professionnel.Je recommande ...

Très à l'écoute et très professionnel.Je recommande vivement

Par Marie-Rose il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Arnaque à l’achat assurance.

Très déçu, la vendeuse m’a vendu une assurance casse sans me le dire. Elle m’a juste signalé un reste à charge et une obligation de le payer pour lancer la commande. En relisant mon devis, j’ai vu qu’il ne s’agissait pas d’un reste à charge mais une assurance.
Il refuse de me rembourser pour cause de déjà payer.
Soyez vigilant, l’arnaque est facile

Date d'expérience le 18/01/2023
Je suis d’accord avec vous sauf que je n’ai pas été mis au courant que j’achetais votre service Optical Prévoyance. Votre vendeuse m’a présenté un reste à charge lier aux lunettes et non à un service additionnel d’où mon insatisfaction. J’appelle ça de la vente déguisée ou forcée car j’ai été obligé de signer le devis sur votre tablette et sans voir le contenu du devis. J’ai constaté le sujet le soir en lisant le devis reçu par mail.
Je prends note que vous ne souhaitez pas me rembourser ce service, que je n’ai pas choisi. Je vais donc voir le sujet avec mon avocat qui prendra contact avec votre médiateur.
Pour information, votre service client ne m’a toujours pas répondu, nous sommes à plus d’un mois de mon premier mail.
Par Jerb78 il y a 1 an

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre achat réalisé au sein de notre magasin OPTICAL CENTER de Chambourcy.

A ce jour, vous souhaiteriez annuler le service Optical Prévoyance des lunettes de votre fille et faire valoir votre droit de rétractation.

Nos services ne peuvent donner une réponse favorable à cette demande.

En effet, le délai de rétractation et l’annulation totale ou partielle d’une vente n’existent pas pour un achat en boutique.

Une fois le devis signé par vos soins, il se transforme en bon de commande et ne peut être annulé.

Toute l'équipe d'OPTICAL CENTER Chambourcy, est bien évidemment disposée à vous rencontrer lorsque vous en exprimerez le désir, afin de toujours mieux vous satisfaire.

Nos services restent disponibles pour tout autre renseignement, et nous vous souhaitons une agréable journée.

Le service client

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an
Aujourd’hui nous avons appris que le service client magasin n’est pas disponible car il est parti en séminaire jusqu’au 14 février. Je ne suis pas prêt d’avoir un retour. Comment laisser ses clients sans communication. Je vais regarder pour diffuser mon avis sur d’autres sites.

Monsieur,

Nous avons transmis votre demande au service client afin q'un conseiller puisse vous répondre dans les meilleurs délais.

Soyez assuré que nous prenons en compte votre demande, qui est en cours de traitement.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an
Et voilà une semaine et toujours pas de nouvelles !!! Avez-vous une autre e-mail au lieu de votre service client qui ne répond pas ?

Cher Monsieur,

Nous vous invitons à attendre la réponse de l'un de nos conseillers.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

J’espère !!
Avez-vous trouvé mon message ?
Afficher plus de commentaires

Un avis très positif

Un avis très positif
Car un accueille de part Madame Rachel très professionnelle et humaine car commercialement très bien conseiller sur un choix de nouvelle lunette donc monture et verre adapter à ma situation de vue à aujourd'hui auquel j'en suis ravie car le choix n'était pas simple et elle a réussie à me satisfaire de part sont savoir faire de sont métier quelle gère avec passion.

Par Vincent Caridi il y a 1 an
Date d'expérience le 21/01/2023

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE

Très bon accueil et très bon accompagnement

Très bon accueil et très bon accompagnement

Par SEVERINE il y a 1 an

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Merci à Bertrand qui a pris le temps de tout nous expliquer. ...

Merci à Bertrand qui a pris le temps de tout nous expliquer.
Personne agréable et solaire, très professionnel !
Et le café excellent !!

Optical Center NOISY LE SEC

Très bon vendeur et conseillé avec de très bonne offres ...

Très bon vendeur et conseillé avec de très bonne offres

Optical Center DREUX

Très à l'écoute.

Très à l'écoute.
Laura est très professionnel.
Service de qualité

Par ISABELLE il y a 1 an

Optical Center ANNECY

Très bon accueil et grand professionnalisme de ma conseillère ...

Très bon accueil et grand professionnalisme de ma conseillère Marie.

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Superbe boutique et super accueillant à venir et café ...

Superbe boutique et super accueillant à venir et café offert

Par Florian il y a 1 an