Avis clients Optical Center

Très bon accueil et très bon accompagnement

Très bon accueil et très bon accompagnement

Par SEVERINE il y a 1 an

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Merci à Bertrand qui a pris le temps de tout nous expliquer. ...

Merci à Bertrand qui a pris le temps de tout nous expliquer.
Personne agréable et solaire, très professionnel !
Et le café excellent !!

Optical Center NOISY LE SEC

Très bon vendeur et conseillé avec de très bonne offres ...

Très bon vendeur et conseillé avec de très bonne offres

Optical Center DREUX

Très à l'écoute.

Très à l'écoute.
Laura est très professionnel.
Service de qualité

Par ISABELLE il y a 1 an

Optical Center ANNECY

Très bon accueil et grand professionnalisme de ma conseillère ...

Très bon accueil et grand professionnalisme de ma conseillère Marie.

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Superbe boutique et super accueillant à venir et café ...

Superbe boutique et super accueillant à venir et café offert

Par Florian il y a 1 an

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Bon conseil, très efficace !

Bon conseil, très efficace !

Optical Center MUZILLAC

Super 👍🏻

Super 👍🏻 Marine merci pour votre accueil

Par Charlyne il y a 1 an

Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE

Personnel très accueillant et de bon conseil.

Personnel très accueillant et de bon conseil.

Par Sébastien il y a 1 an

Optical Center RUEIL-MALMAISON

J’ai pu faire changer mes verres, commandés initialement ...

J’ai pu faire changer mes verres, commandés initialement sur internet en progressifs et qui ne convenaient pas à mon usage sur écran. Au final jai pu passer la même monture sur des verres mi-distance avec une bien meilleure zone de netteté de près et pour voir par exemple sur un écran. Accueil très sympathique et bons conseils dans la boutique de Rueil-Malmaison, j’y retournerai sans hésiter. Merci aussi au service client internet pour l’échange.

Par Cyril P. il y a 1 an

Pfofe

Professionnel

Par L’moughit il y a 1 an

Optical Center YVETOT

Large choix de montures et bons conseils autant techniques ...

Large choix de montures et bons conseils autant techniques que esthétiques

Par Alexandre il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bon accueil et bien conseillé personnel sympa ...

Très bon accueil et bien conseillé personnel sympa

Optical Center LIMONEST

TOP !

J’ai été très bien accueilli. Bon conseil

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Toujours très bien accueilli, personnel agréable

Toujours très bien accueilli, personnel agréable

Par Nastazia il y a 1 an

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Émilie a été de très bon conseil

Optical Center YVETOT

Parfait.

Parfait.
Les conseillers sont très attentionnés

Par Sabrina il y a 1 an