Avis clients Optical Center

Pfofe

Professionnel

Par L’moughit il y a 1 an

Optical Center YVETOT

Large choix de montures et bons conseils autant techniques ...

Large choix de montures et bons conseils autant techniques que esthétiques

Par Alexandre il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bon accueil et bien conseillé personnel sympa ...

Très bon accueil et bien conseillé personnel sympa

Optical Center LIMONEST

TOP !

J’ai été très bien accueilli. Bon conseil

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Toujours très bien accueilli, personnel agréable

Toujours très bien accueilli, personnel agréable

Par Nastazia il y a 1 an

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Émilie a été de très bon conseil

Parfait.

Parfait.
Les conseillers sont très attentionnés

Par Sabrina il y a 1 an

Optical Center PORTE D'AUBERVILLIERS - LE PARKS - 19ÈME

Expérience au top !

Expérience au top dans cet Optical center avec l’écoute et l’aide de Daniel. Il a pris le temps de tout nous expliquer et de nous faire essayer des lunettes adaptées ! Large choix et super marques - On vous recommande cet Optical Center

Opticien BONCELLES - Optical Center SERAING

Service de qualité, le conseiller est très poli et ...

Service de qualité, le conseiller est très poli et à l'écoute

Optical Center SCHILTIGHEIM

Un personnel au top du top

Personnel très accueillant et professionnel ! Je recommande à 100%, ils sont de très bon conseils, jamais déçue depuis plusieurs années.

Par Mélanie il y a 1 an

Optical Center LIÉVIN

Je recommande vivement cet opticien, j'ai été très ...

Je recommande vivement cet opticien, j'ai été très bien conseillée

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueillant, très professionnel, à l’écoute, catalogue très vaste, équipe très souriante

Accueillant, très professionnel

Tres bon accueil rapide

Tres bon accueil rapide

Par Pauline il y a 1 an

Optical Center YVETOT

Grand choix de monture et rapidité pour la réception ...

Grand choix de monture et rapidité pour la réception des lunettes

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Bons conseils, vendeuse à l’écoute.

Bons conseils, vendeuse à l’écoute.

Par Frédéric il y a 1 an