Avis clients Optical Center

Excellente accueille service irréprochable

Excellente accueille service irre

Excellente accueille service irréprochable

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Je recommande sans hésiter !!

Super accueil, services au top, que demandez de plus ?
Ça fait des années que je suis cliente ici, jamais un souci, que de la bienveillance !

Bonne expérience et bon conseils

Bonne expérience et bon conseils

Par Frederik il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Service au top, lunettes au top, conseils au top, Gaëlle ...

Service au top, lunettes au top, conseils au top, Gaëlle au top, François au top.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Équipe très enthousiaste de très bon conseils et à ...

Équipe très enthousiaste de très bon conseils et à l'écoute

Par Océane il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Équipe très enthousiaste, de très bon conseils et à ...

Équipe très enthousiaste, de très bon conseils et à l'écoute !! Je recommande

Par Océane il y a 1 an

Magasin au top

Très bon conseil

Très bon conseil

Satisfait

Très bon accueil dans une belle boutique.
Marie a su me conseiller sur le choix de ma monture et mes verres avec son beau sourire.
Je conseille à tout le monde de vivre cette expérience, avec cette belle equipe !

Nouvelle paire de lunettes

Choisir d’une nouvelle paire de lunettes n’est pas chose facile .
Je suis myope et ne me voit pas correctement sans verres dans les lunettes lors de l’essayage.
Je suis ravie de ma dernière acquisition, le choix fut difficile mais j’ai été très bien accompagnée et conseillée dans mon choix.
Merci beaucoup à Margot qui est très professionnelle

Par JS il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022

Très bon accueil, excellents conseils et rapidité ...

Très bon accueil, excellents conseils et rapidité de prestation

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022