Avis clients Optical Center

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

très rapide et bon acc

très rapide et bon accueil

Par Lïnda-Rose il y a 1 an

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Personnel efficace et gentil. Parfait bravo à vous ...

Personnel efficace et gentil. Parfait bravo à vous tous.

Par Azzeddine il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très satisfaite des conseils et du service.

Très satisfaite des conseils et du service.

Par Marielle il y a 1 an

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Parfait j'ai été bien conseillée et accompagnée dans ...

Parfait j'ai été bien conseillée et accompagnée dans les démarches

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Rien à dire top

Rien à dire top

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Un vendeur très sympa et professionnel.

Un vendeur très sympa et professionnel.

Optical Center MARSEILLE - ROME

Super équipe !

Super équipe !

Par Marietou il y a 1 an

Optical Center MARTIGNY

Très aimables, efficaces, arrangeant, je recommande. ...

Très aimables, efficaces, arrangeant, je recommande.

Par Matilde il y a 1 an

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE

Accueil, conseils, professionnalisme

Très bien accueillie et conseillée. Une équipe professionnelle

Par Angeline il y a 1 an

Optical Center ARRAS OUEST

Toujours très bien reçu, un grand choix de monture, ...

Toujours très bien reçu, un grand choix de monture, très bon conseil

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Par Emmanuelle il y a 1 an

Optical Center LANGON

A mon avis, je trouve le service très gentil avec des ...

A mon avis, je trouve le service très gentil avec des bonnes services principalement Madame Nni

Par Guilherme il y a 1 an

Optical Center BERELDANGE

Les personnels sont accueillants. Je suis satisfait. ...

Les personnels sont accueillants. Je suis satisfait. Je recommande.

Par Hantarisoa il y a 1 an

Optical Center CRÉON

Très bon accueil, très professionnels

Très bon accueil, très professionnels

Par Vincent il y a 1 an

Optical Center Pont-à-Mousson

Toujours très bien accueillie merci à tou

Toujours très bien accueillie merci à toute l’équipe

Par Jessica il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience

Expérience positive, opticienne agréable et de bon conseil

Par Mathilde il y a 1 an

Optical Center MOZAC