Avis clients Optical Center

Par Estebab il y a 1 an

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Accueil et service parfait

Accueil et service parfait
Beaucoup de conseils et très bien pou la partie administrative

Optical Center LE-PIAN-MÉDOC

Bon accueil

Bon accueil
Bon travail
Sérieux

Par Stéphanie il y a 1 an

Optical Center CHELLES

Une agréable expérience et beaucoup de professionnalisme. ...

Une agréable expérience et beaucoup de professionnalisme. Merci à l'ensemble de l'équipe

Par Samuel Tony il y a 1 an

Optical Center BERELDANGE

Super service

Super service

Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE

Accueil niquel, boutique agréable. Le professionnels ...

Accueil niquel, boutique agréable. Le professionnels savent bien accompagner les personnes qui s'y présentent !

Par Killian il y a 1 an

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Accueille chaleureuse multiplie choix et surtout le ...

Accueille chaleureuse multiplie choix et surtout le bon humour et bon prix

Optical Center FOUGÈRES

Accueil chaleureux, personnel très compétents et de ...

Accueil chaleureux, personnel très compétents et de bons conseils.

Par Nathalie il y a 1 an

Optical Center LAXOU - LA SAPINIÈRE

Je suis satisfaite par mes nouvelles lunettes de vue, ...

Je suis satisfaite par mes nouvelles lunettes de vue, mais plutôt un peu déçue par la deuxième paire proposée par votre vendeuse.
j'ai opté pour une monture "Demetz" avec une adaptation de verres à ma vue pour mes activités sportives de plein air. En fait, je me retrouve avec un système que j'ai déjà, à savoir une paire de verres amovibles à l'intérieur des lunettes !!
Vous serait -il possible de m'échanger cette 2ème paire contre une paire solaire à ma vue ?
cordialement, D. Marchal

Par Denise1 M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vus invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution à votre situation.

Très cordialement,

Très bien reçus et très bien conseillés

Très bien reçus et très bien conseillés

Par Cécile il y a 1 an

Optical Center BASSENS

Optical center bassens: très bonne accueil avec une ...

Optical center bassens: très bonne accueil avec une très bonne écoute et bonne sympathie. Pauline a été très agréable et irréprochable elle a su être là pour répondre à mes questions et trouver une paire qui m’a convenu ! Je recommande !

Par Quentin il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES