Avis clients Optical Center

Optical Center BEYNOST

Rapide, professionnel, et accueil sympathique.

Rapide, professionnel, et accueil sympathique.

Optical Center SENS

Un grand merci à Léana, qui s'est occupée de moi de A à Z avec une patience exemplaire, et avec tellement de gentillesse. C'est un plaisir d'avoir échangé, je vous la recommande les yeux fermés.

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Patients et de bon conseil, parfait

Patients et de bon conseil, parfait

Expérience prouvée le 25/11/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Nous remercions Lisa qui nous a très bien reçus avec son sourire et sa bienveillance. Très professionnelle, très bon son savoir être ainsi que son savoir faire !
Merci
Nadine et Jean-François

Par JEAN FRANCOIS BABIN il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2022

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Personnel très compète t

Personnel très compétent

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Personnels très accueillant, professionnel, agréable, ...

Personnels très accueillant, professionnel, agréable, très bon conseillé. Foncez chez optical center Coudekerque Branche !!!

Par Mauriciane il y a 1 an

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Très bien accueilli et conseillé

Très bien accueilli et conseillé

Par Arhimou il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Dans l’ensemble service très bien. Bien moins cher ...

Dans l’ensemble service très bien. Bien moins cher qu’ailleurs pour les Ray Ban. Malheureusement je me suis trompée de taille. Faites attention selon les couleurs il n’y a pas toutes les tailles même si c’est le même modèle.
Sinon le SAV pas mal, bonne réactivité et remboursement bancaire possible avec pas trop de latence. Le seul bémol c’est que le retour est à notre charge.. c’est quand même dommage pour des opticiens.

Par Melanie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Des opticiens très professionnels, faisant des devis ...

Des opticiens très professionnels, faisant des devis et à l'écoute !

Par Gwendoline il y a 1 an

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Très bon accueil et très bon conseil.

Très bon accueil et très bon conseil.

Optical Center BOULOGNE - REINE

Accueil très aimable . Excellente attention toujours ...

Accueil très aimable . Excellente attention toujours portée au client avec une explication claire et concise sur les diverses options proposées en matière de lunettes et d'optiques.
Egalement, service après vente de grande qualité.
Attention toutefois aux "sirènes" de la publicité qui font sensiblement un peu trop briller le miroir...

Par Christian il y a 1 an

Optical Center BOULOGNE - REINE

Accueil très aimable . Excellente attention toujours ...

Egalement, service après vente de grande qualité.

Par Christian il y a 1 an

Optical Center SCHILTIGHEIM

Vendeur exceptionnel

Vendeur exceptionnel

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Bons renseignements et conseils tout au long du rdv ...

Bons renseignements et conseils tout au long du rdv

Par Cassandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Topissime ! Agréable, professionnel et je reviens dans ...

Topissime ! Agréable, professionnel et je reviens dans 2 ans !

Par Marie-Dominique il y a 1 an

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Topissime ! Agréable, professionnel et je reviens dans ...

Topissime ! Agréable, professionnel et je reviens dans 2 ans !

Par Marie-Dominique il y a 1 an

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES