Avis clients Optical Center

Pratique et disponible. Bonne experience

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Rapidité service client au top et un conseil de qualit ...

Rapidité service client au top et un conseil de qualité

Expérience prouvée le 03/11/2022

Très bonne qualité de service

Très bon rapport qualité prix avec le conseil au rendez-vous

Par Geraldine il y a 1 an

Excellent opticien, je recommande

Excellent opticien, je recommande pour les conseils, le professionnalisme et la qualité d'analyse des besoins. Le résultat à la remise de mes lunettes a été largement à la hauteur de mes attentes. Première fois, d'ailleurs, que mes verres progressifs ne posent aucun problème d'adaptation, le réglage est juste parfait...Merci à Benjamin pour sa patience et ses excellents conseils.

Par PASCAL il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022

Opticien CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - FAGNIÈRES - Optical Center Fagnières

Super équipe, accueillante, de bons conseils et rapide ...

Super équipe, accueillante, de bons conseils et rapide !

Opticien METZ METZANINE - Optical Center METZ

Très beau magasin, très grand avec beaucoup de choix ...

Très beau magasin, très grand avec beaucoup de choix de montures. L’équipe est jeune, agréable et dynamique. Les remboursements et les différents frais sont très bien expliqués.

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Bon conseil

Bon conseil

Par Emmanuelle il y a 1 an

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Opticienne chaleureuse et à l'écoute ! J'ai été très ...

Opticienne chaleureuse et à l'écoute ! J'ai été très bien accueillie et conseillée. Je recommande fortement.

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Bons conseils

Bons conseils

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Très bon accueil très professionnel mention à Marilou ...

Très bon accueil très professionnel mention à Marilou

Par Martial il y a 1 an

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Personnel très agréable et une accueil superbe

Personnel très agréable et une accueil superbe

Par Lindley il y a 1 an

Optical Center TOURS - NORD

Un bon acceuil et de bon conseils . Du choix dans les ...

Un bon acceuil et de bon conseils . Du choix dans les montures .

Par Christophe il y a 1 an

Optical Center DREUX

Accueillant
Je trouve que l'on a eu un très bonne acceuil.Les managers sont très gentil polie

Par Gaëlle verin il y a 1 an

Optical Center DREUX

Par Gaëlle verin il y a 1 an

Optical Center HAZEBROUCK

Parfait

Accueil & conseil parfait. Paires reçues plus tôt que prévu !

Par Geoffrey il y a 1 an