Avis clients Optical Center

Bon accueil et compétences

Bon accueil et compétences

Par Jouet M. il y a 2 ans

Optical Center ÉCOLES - 5ÈME

C’était parfait ! Je l’ai reçu rapidement.

C’était parfait !

Par Noemie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Detraz2704 L. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Pas déçu. Il y avait de bonnes promotions.

Pas déçu. Il y avait de bonnes promotions.

Par Jolunga il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - SAINT-BARTHÉLEMY-D'ANJOU

Bon accueil bons conseils

Bon accueil bons conseils

Par Champion R. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très grand choix de monture- un bémol : j'ai le visage ...

Très grand choix de monture- un bémol : j'ai le visage allongé (distance entre nez et oreille et une adaptation spécifique pourrait être proposée- - Sinon bon accueil- magasin très spacieux-

Par Marcel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Optical Center FLERS

Je ne suis pas revenu chez vous pour cause de surconsommation, ...

Je ne suis pas revenu chez vous pour cause de surconsommation, je m’explique pas de pièces détachées sur une monture de marque Police au bout de à peine 2ans je suis désolé mais la surconsommation est à bannir nous payons de plus en plus cher nos mutuelles avec ces pratiques irresponsables !
Et mon prénom toujours erroné ( Christophe et non pas Cristophe)

Par Pellerin61 C. il y a 2 ans

Bon accueil, équipe sympathique

Bon accueil, équipe sympathique

Par Deshoux L. il y a 2 ans

Nous étions 3 et sommes toutes ravis

Je suis très satisfaite, tout le personnel est très accueillant et de bon conseil. J ai été très bien servi et la communication sur les délais de réception est très bonne.
Mes filles et moi même sommes très satisfaites et nous recommandons se magasin.
Merci

Rien de négatif.

Par Bessard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Optical Center VITROLLES

Plus rapide qu'il y as 5 ans et monté en gamme services ...

Plus rapide qu'il y as 5 ans et monté en gamme services client bon

Par Rleclainche il y a 2 ans

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Sauvons la planète

Sauvons la planète
trouve inadmissible de proposer une paire de lunettes gratuites, je préfère avoir une paire de lunettes à prix abordable et j aurait apprécié d avoir une remise .

Par Sylviepallus il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Bon accueil. Équipe dynamique.

Bon accueil. Équipe dynamique.

Par Desble A. il y a 2 ans

Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES

Pas aimé que l on montre pas les lunettes moins cher ...

Pas aimé que l on montre pas les lunettes moins cher pour la seconde monture
En magasin les montures solaires Rayban a 220 euros alors que sur internet 92 euros je ne trouve pas ça très honnête ils font 40% mais comme les prix sont gonfles avant

Par Morais A. il y a 2 ans