Avis clients Optical Center

Par Maria D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/01/2022

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Plus jamais ...

Je sais que je ne retournerai jamais chez vous et je déconseillerai, suite à mon expérience: après de multiples aller retour pour des lunettes que je n'ai jamais pu porter et je suis obligé de reprendre mes anciennes puisque je n'ai plus le droit de les refaire avant 1an

Par Mmazeghrane il y a 2 ans

Opticien GENÈVE - Optical Center

Sympathique Boris de bon conseil

Sympathique Boris de bon conseil

Par Saragymnastique7 il y a 2 ans

Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS

3semaines pour avoir des lunettes en espérant que ça ...

3semaines pour avoir des lunettes en espérant que ça aille. Les 1ers verres commandés m'allait m'ont ils dit..

Par Rougier L. il y a 2 ans

Optical Center ÉTAMPES - MORIGNY

Aaaaeeffghjju jjjhhhj hjh

Aaaaeeffghjju jjjhhhj hjh

Par Peyrichon1 P. il y a 2 ans

Optical Center NOGENT-SUR-MARNE

Ce n’est plus ce que c’était

Désastreuse au point où je suis retourné voir la concurrence après plusieurs années de fidélité avec le groupe.
Le responsable a sous-entendu que j’étais un menteur. La conseillère me fait croire qu’elle me fait exceptionnellement un ristourne de 40% alors que c’est l’offre habituelle d’optical center. Pour ce justifier elle me répond que l’offre n’est normalement plus valable en décembre… alors que j’ai reçu un courrier m’invitant à en bénéficier quelques jours auparavant !
Bref optical center de nogent c’est fini !

Par Heypodei il y a 2 ans

Optical Center BESANÇON - VALENTIN

Déçu par des verres non adaptés.

Déçu par des verres non adaptés.
Payé en supplément 80 euros pour la gamme supérieure sans résultat. Verres corrects à la 4ème intervention.

Par Biard2571 M. il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Tout simplement client avec achat de montures et verres ...

Tout simplement client avec achat de montures et verres correcteurs

Optical Center ORGEVAL

Achats et conseils pour d

Achats et conseils pour d

Par Robin7 G. il y a 2 ans

Optical Center CLUSES-SCIONZIER

Très bonne expérience, mais il faudrait arrêter d'imprimer ...

Très bonne expérience, mais il faudrait arrêter d'imprimer vos publicités et ne faire que du digitale pour mes personnes ayant une adresse mail.
Merci

Par Ykozo74 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-DIZIER

Un peu compliquée mais tout s'est arrangé

Un peu compliquée mais tout s'est arrangé

Par Guyot J. il y a 2 ans

Optical Center RENNES - SAINT-GRÉGOIRE

C’est la première fois que j’entends : ce sont les ...

C’est la première fois que j’entends : ce sont les mutuelles qui fixent le prix des lunettes à propos de remises habituelles. Achat le 24/01/22. La deuxième paire là tarif ne permet pas. 400 euros

Par Pellard N. il y a 2 ans

Optical Center COLMAR

OPTICAL CENTER me fait parvenir des publicités en papier ...

OPTICAL CENTER me fait parvenir des publicités en papier glacé, le plus polluant à recycler, prendre soins de l’environnement me semble prendre par à une bonne vision

Par Tschaen P. il y a 2 ans

Optical Center SENS

Toujours trop de monde, parfait pour vous mais inconfortable ...

Toujours trop de monde, parfait pour vous mais inconfortable pour les clients.

Par Studer P. il y a 2 ans

Optical Center Bagnolet

Je trouve que vous vendez des lunettes un peu cher ...

Je trouve que vous vendez des lunettes un peu cher par rapport aux autres.

Par Adj O. il y a 2 ans

Optical Center MONCEL-LÈS-LUNEVILLE

Magasin spacieux

Magasin spacieux
Lunettes de très belles qualités
Très bon accueil

Par Marie H. il y a 2 ans

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Bon accueil et bon cons

Bon accueil et bon cons

Par Chrys C. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Vos pub avec ecrit en anglais croyer vous que tout ...

Vos pub avec ecrit en anglais croyer vous que tout le monde connait l'anglais
Désolé d'etre ignorant peut etre mon age??

Par Ddkapricorne10 il y a 2 ans