Avis clients Optical Center

RAS . Bon service clients

Par JORDANE O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2022

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Un super accueil par une vendeuse extrêmement chaleureuse ...

Un super accueil par une vendeuse extrêmement chaleureuse et de très bon conseil.
Merci beaucoup a Aurélia pour son travail de qualité.

Par Karinecolson il y a 1 an

Optical Center LE HAVRE

Très bonne expérience. Les employés sont très serviables ...

Très bonne expérience. Les employés sont très serviables et de bon conseil

Par Eguillou76 il y a 1 an

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

expérience personnalisée

Expérience personnalisée avec de très bons conseils et un geste commercial !

Par Pegnin L. il y a 1 an

Optical Center AUBAGNE

Accueil très sympathique et équipé de vente très agréable ...

Accueil très sympathique et équipé de vente très agréable
En plus audrey a été très efficace je n hésite pas à venir de toulon pour avoir ce service de qualité

Optical Center CASTRES

Prise en charge Rapide

Prise en charge Rapide

Par Jeanjean41 L. il y a 1 an

Optical Center BASSENS

Nous venons toujours chez optical et le service est ...

Nous venons toujours chez optical et le service est impeccable

Optical Center NANTES

Tu m’envoies un produit abîmé et sans remboursement,vraiment ...

Tu m’envoies un produit abîmé et sans remboursement,vraiment FRAUDE

Par Zibo L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement.

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Lunettes acheté pour cadeau, livraison respecté et ...

Lunettes acheté pour cadeau, livraison respecté et paire aussi belle que sur le site web.

Par NASSIMA B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Bonne expérience j ai bien reçu mon colis à la date ...

Bonne expérience j ai bien reçu mon colis à la date indiquée sans retard

Par Sandra M. il y a 1 an

Très bonne expérience

Par Barudoni94 C. il y a 1 an

Optical Center MABLY

Sympa

Bon conseil, et bien reçu par Marion

Par Monica2 R. il y a 1 an

Optical Center RENNES

Le temps de livraison est très long, puis les frais ...

Le temps de livraison est très long, puis les frais de retour sont à notre charge. C'était ma première et dernière commande.

Par Camille B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Optical Center DREUX

Rien à redire ! Parfait !

Rien à redire ! Parfait !

Par Hmalain il y a 1 an

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Félicitations

J'ai été très exigeante et toute l'équipe s'est montrée patiente et professionnelle.

Par Odiledemax il y a 1 an

Optical Center BEYNOST