Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center ANTIBES

Je tenais a remercier Nelly pour son ecoute et sa rapiditee ...

Je tenais a remercier Nelly pour son ecoute et sa rapiditee afin de satisfaire mon probleme... Sans oublier toute l equipe.. J ai pu, avec certe un peu de retard, offrir ses magnifiques lunettes à mon fils... Par contre je vous conseille de faire vos livraisons par des points relais et d eviter chronopost ... Cordialement

Par Gérard L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Optical Center FOUGÈRES

Sa a été une très bonne expérience, je recommande.

Sa a été une très bonne expérience, je recommande.

Par Virgo M. il y a 2 ans

Bon service et conseil

Bon service et conseil

Par Algressin il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bien orienté pour mes lunettes. Très content.

Très bien orienté pour mes lunettes. Très content.

Par Poussin M. il y a 2 ans

Bons conseils et très sympathique vendeur

Bons conseils et très sympathique vendeur

Par Patriciafrossard il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Prestation correcte. Personnel très accueillant.

Prestation correcte. Personnel très accueillant.

Par Romu13000 il y a 2 ans

Optical Center CAMBRAI

Tt ma famille est chez vous ,très satisfait de votre ...

Tt ma famille est chez vous ,très satisfait de votre diversité et de l’accueil

Par 59220 S. il y a 2 ans

Optical Center GRANVILLE

Bon accueil, bien conseillés, équipe à l’écoute

Bon accueil, bien conseillés, équipe à l’écoute

Optical Center LIMONEST

Très bon accueil du vendeur. Accès magasin très bon ...

Très bon accueil du vendeur. Accès magasin très bon et magasin très lumineux et bien organisé

Par Allambertet il y a 2 ans

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

Très bien. L'équipe sont formidables

Très bien. L'équipe sont formidables

Par Laribi H. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Départ très compliqué, incompréhension, lentilles demandées ...

Départ très compliqué, incompréhension, lentilles demandées fin juillet, et enfin reçues début octobre !!!

Par m.martinepauly il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021