Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Bien comme à mon habitude. Serviable et de bon conseil ...

Bien comme à mon habitude. Serviable et de bon conseil

Par Fleur L. il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Rien à redire de l accueil au conseil à la remise des ...

Rien à redire de l accueil au conseil à la remise des lunettes

Par Fourneauxc il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Top! Vendeur à l’écoute et très sympa

Top! Benjamin a été à l’écoute et à parfaitement répondu à mes attentes. Encore merci!

Par Senhaji S. il y a 2 ans

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Cette expérience a était très agréable.

Cette expérience a était très agréable.

Par Valery50 il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Super accueil ! Très efficace et vraiment rapide dans ...

Super accueil ! Très efficace et vraiment rapide dans la commande ! Je conseille vivement !

Par Sophie B. il y a 2 ans

Optical Center MARTIGNY

Super génial ; le personnel est compétent et sympathique ...

Super génial ; le personnel est compétent et sympathique

Par Chinelli D. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

J'avais besoin d'un conseil en lunettes et lentilles ...

J'avais besoin d'un conseil en lunettes et lentilles verres progressifs

Par Bordier L. il y a 2 ans

Optical Center LOURDES

Très bien accueilli, de très bon conseil et très rapide. ...

Très bien accueilli, de très bon conseil et très rapide.

Par Boyardlisa65 il y a 2 ans

Optical Center MARTIGNY

Merci beaucoup, très bon acceuil, conseil et disponibilité! ...

Merci beaucoup, très bon acceuil, conseil et disponibilité!

Par Lipabarata il y a 2 ans

Parfait, accueillant

Parfait, accueillant

Par Ipnotik77 il y a 2 ans

Optical Center GARDANNE

Enfin le conseil, la compétence, la rapidité et la ...

Enfin le conseil, la compétence, la rapidité et la garantie de prix intéressant

Par Monique V. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

J'ai reçu un mail pour récupérer mes lentilles finalement ...

J'ai reçu un mail pour récupérer mes lentilles finalement il avait que les gauches. J'ai appelé pour savoir où en était le reste je me suis déplacé pour une boîte droite et quand je suis revenu pour la dernière boîte j'ai attendu 10 minutes je suis parti car personne n'est venu me servir.

Par Micka553318 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Super accueil, équipe attentive. J'y reviens toujours ...

Super accueil, équipe attentive. J'y reviens toujours ! Je recommande les yeux fermés, avec des lunettes 😅

Par Audreylacrampe il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

Très bons conseils et rapidité de mise à disposition ...

Très bons conseils et rapidité de mise à disposition des verres et montures.

Par Etdefossez il y a 2 ans

Optical Center AUBAGNE

Parfait accueil et conseil

Parfait accueil et conseil

Par Dugardein M. il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Très bon magasin, service clients irréprochable rien ...

Très bon magasin, service clients irréprochable rien à dire.

Par Maarinathomas il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON