Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center MARTIGNY

Bon service, discret et efficacy, comme chaque fois. ...

Bon service, discret et efficacy, comme chaque fois. Merci bien!

Par Themoulins il y a 2 ans

Personnel sympathique
Je recommande

Par Celinenassoy80 il y a 2 ans

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très Bon Accueil, personnels agréables et sympathiques, ...

Très Bon Accueil, personnels agréables et sympathiques, de bons conseils pour les lunettes et lentilles
Rapidité dans les démarches et appels téléphoniques pour prévenir des réponses mutuelles...

Par Herauville S. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Positif dans l’ensemble

Très bonne accueil et répond aux besoins de la clientèle

Par Rachidaessarrokh7 il y a 2 ans

Optical Center FÉCAMP - SAINT-LÉONARD

Parfait ! Accueil remarquable.

Parfait ! Accueil remarquable.

Optical Center MARTIGNY

Conseil de qualité, tout c’est très bien passé!

Conseil de qualité, tout c’est très bien passé!

Par Camillegonin1 il y a 2 ans

Optical Center SAUMUR

acheté des lunettes de soleil et un produit lentilles ...

acheté des lunettes de soleil et un produit lentilles le tout avec une grosse remise .

Par Beatrice49 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

J'en suis à a première paire de lunettes et je suis ...

J'en suis à a première paire de lunettes et je suis satisfait de mes lunettes et du service .

Par Paulux1960 il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Génial depuis mon opération je revis avant j'étais ...

Génial depuis mon opération je revis avant j'étais myope et depuis j'ai une vision excellente sans avoir eu de grosses douleur pour l'opération
Je recommande à toutes les personnes qui hésite pour se lancer !

Par Oceanecerdan il y a 2 ans

Optical Center THIERS

Super accueil, fidèle depuis des années.

Super accueil, fidèle depuis des années.
Et je vous pas pourquoi changer !

Par PEGEON M. il y a 2 ans

Très bien très bon accueil et bon conseil

Très bien très bon accueil et bon conseil

Par Fabykempf il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Déçu de la prestation. On m'a vraiment prise pour une idiote

Je suis cliente chez vous depuis 6 ans et la je suis vraiment deçu l'amincissement de mes solaire sont nul .
on me dit aussi qu'il y a un sens pour fermer ses lunettes.
Etant partenaire AXA ,j'aurais du avoir 15% SUPLEMENTAIRE sur les montures et rien

Date d'expérience le 28/04/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Frais de retour à la charge du client … Très mal indiqué ...

Frais de retour à la charge du client … Très mal indiqué sur le site … forcément, comme on dit il faut lire les petites lignes ! Articles introuvables en boutique et ces dernières ne veulent même pas faire venir les lunettes pour permettre aux clients de les essayer … donc pas le choix que de passer par le site … mais ce sera la dernière fois pour moi d’autant qu’ils ne les ont même pas en stock et les font venir des marques donc délais très long !

Par CatherineR il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Sachez que vous disposez de 14 jours pour faire un retour depuis la réception de votre commande. Nos magasins ne sont pas habilités à effectuer les retours.

La marchandise devra obligatoirement être en parfait état et dans son emballage d’origine. Les retours doivent se faire dans des colis rigides afin de permettre une nouvelle commercialisation.

Vous devez impérativement joindre la feuille de soin de la sécurité sociale à votre retour si celle-ci vous a été fournie.

Pour bénéficier d’un meilleur suivi, nous vous recommandons de faire votre retour par Colissimo en indiquant votre numéro de commande pour pouvoir vous identifier.

Le retour est à votre charge et l’adresse de retour est la suivante :

Service Clients Optical Center

70 bis 72 rue Laugier

75017

A réception de votre retour, un avoir vous sera crédité sur votre espace client, valable 1 an pour recommander le produit de votre choix sur notre site.

Pour bénéficier d’un remboursement, il vous faudra vous connecter à votre espace client, dans l’onglet « Suivre mes avoirs/bon d’achats ensuite », puis « Mes avoirs/bons d’achats et cocher la case rembousement bancaire. »

Nous restons à votre disposition.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Très professionnel, bon accueil. Très à l'écoute. Succursale ...

Très professionnel, bon accueil. Très à l'écoute. Succursale sérieuse.

Par Stian B. il y a 2 ans

Satisfaite

Satisfaite

Par Anne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Optical Center DIJON - AHUY

Très bonne expérience, personne très accueillante et ...

Très bonne expérience, personne très accueillante et souriante et de bon conseil.

Par Guichon L. il y a 2 ans