Avis clients Optical Center

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Non recommandable , plainte en cours

Non recommandable , plainte en cours
Ne suivent pas les prescriptions médicales.
Au premier contact : personnel sympathique.
MAIS :
N'a pas suivi l'ordonnance prescrite par le professionnel de santé.
Résultat : verres fournis non adaptés.
Personnel de mauvaise foi : c'est à moi de fournir un effort afin de supporter les lunettes.
exemple :
je n’arrive plus à voir mon GPS en voiture.
La solution apportée : « avancez votre téléphone ! »
Difficile l’avancer le tableau de bord de la voiture !!!
Leur test de vision en contradiction avec l'ordonnance initiale.
On me propose d'autres type de verres, qui pour eux, me serons mieux adaptés et beaucoup moins onéreux :
Différence de prix importante et le magasin ne me propose aucun geste commercial pour la différence prix.
Ce devis a été envoyé au professionnel de santé qui a jugé que leur prescription personnelle ne me sera pas adaptée et en total contradiction avec leur prescription.

L’opticien à récupéré les lunettes, 799.40€ de facturé entre ma mutuelle et moi-même.
J’attend une annulation et le remboursement de cette vente afin d’aller chez un autre opticien.
Pour le moment : aucune nouvelle de Optical Center, Plainte en cours.

Par Michael il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Mr Delille,

Le magasin OPTICAL CENTER de Gruchet le Valasse a scrupuleusement respecté la prescription médicale de votre ophtalmologiste.

Vos verres progressifs sont parfaitement conformes à votre ordonnance. La qualité ainsi que les tarifs négociés par votre mutuelle ont été respectés.

Nous sommes surpris de lire votre message et nous tenons à vous rappeler que nous sommes à votre service pour résoudre votre problème d'inconfort visuel.

Optical Center SAINT-ORENS-DE-GAMEVILLE

Mauvais accueil pas d écoute

Mauvais accueil pas d écoute

Par Patricia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Chère Patricia,

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation.

La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients est essentielle. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Par Optical Center Optical Center il y a 7 mois
Très bien accueillie,très sympa ( on leur donnerait le bon dieu sans confession ? Mais surtout ,n allez pas , vous plaindre? Alors là,on vie un enfer.!! , ne reconnaissant,pas leurs erreurs " surtout plus de Matériel,et encaissé, entièrement,ne veulent pas,me rembourser, alors, que reconnue,par l optalmo, ( surtout,en ayant eu un courrier,erreur de correction, gros verres vision de floue, plusieurs réclamations,qui sont restés,sous silence ,je connaissais,pas ses problémes, depuis 20 ans, que je porte,des lunettes de vue ( je suis hypermetrope) donc,je peux pas porter, n importe quoi ? Donc cela fait depuis 3 mois,on veut pas me rembourser ? 530e...A vous de Juger...
Par Denis il y a 7 mois

Cher Denis,

Vous avez pu échanger à plusieurs reprises avec notre magasin de FOUQUIÈRES-LÈS-BÉTHUNE.

Nos équipes vous ont proposé différentes solutions afin de parer à cette situation.

Nous sommes navrés que cela ne vous convienne pas.

Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 7 mois

on ne juge pas les commerçants aux physiques ,mais à leurs honnêtetes plus de lunettes de vue depuis 3 mois?on me doit toujours 530e

Rechercher une entreprise ou une catégorie…
Catégories
Blog
Honoré
Avis sur Optical Center

Votre avis est en attente de publication.Lire la suite

Honoré
0 avis
FR
Noté 1 sur 5 étoiles
TROIS MOIS PLUS DE LUNETTES DE VUE, ON VEUT PAS ME REMBOURSER....
C quoi ses commerçants malhonnêtes ,qui répondent toujours ,à côté, de ce qu ont leurs demandes " je reste polie?? Je n ai eu aucune proposition ,de votre part? depuis Plus de trois mois, il y a eu le renvoi des lunettes " qui n était ,pas à ma vue "qui sont restés sous silence? de plus, il y a eu qu une Paire de lunettes à Fouquière- les Béthune?? ( influencé,par une vendeuse ) pas du tout, ce que je recherchais? " il y avait,pas de titane " c est à dire, pas de choix ,du tout )vous avez fait un contrôle,qui c"est avéré,fausse,? surtout, et vous aviez pas le droit, d Ecrire , sur l ordonnance, d un ophtalmo (qui n était plus à ma vue)petite monture en métal,qui blessait mon nez? maux de tête. G jamais, pu, mettre vos lunettes? et vision floue, gros verres épais, non traités,de plus de transition )le jour mème, j ai recontacté, l ophtalmo ,vous avez eu un courrier, disant bien ,que votre contrôle ,n était bon?? montrant vos lunettes de vue.+ Monture. vous avez,jamais voulu ,m écouter? Que de dire, que je cherchais de l esthetique , au lieu, de m écouter? reconnaissez une fois, pour toute ;vos torts.. et me rembourser moi en urgence " G pas besoin ,de deux paires de lunettes," j "ai ce qu il me faut?..... v=Voilà, 6 mois qu on vous dit ,que vous avez fait,des erreurs, sur, tout " date de livraison 2 paires de lunettes Anti_ datés, avec changement de correction, qui n était ,plus les mèmes??? contrôle non daté,non adapté ,à ma vue!! Mon Garçon ,Trés Haut Placé, me Dit, de me Defendre,( attention, en disant ,cela, je suis ,une personne,qui dit la Vérité) Autrement, dit, je vous laisse encore une chance?? arrêtez deme Mentir, de dire, que, j ai eu ,plusieurs ,propositions chez vous que c est vraiment faux? pas question, que je me rends dans votre magasin,pourquoi faire??" quel Mensonge Malsaine,pour un commerçant,qui se dit honnête,tout cela ,pour ne pas Rembourser le Client ? Surtout que votre matériel + Deux recommandés,+Matériel ont été renvoyés ( tout à l heure, ca va, faire 8 mois,que je me bats "ra-le bol" +22 Mails, Pour, me Répondre , toujours à côté, comme,cela, vous êtes tranquille Attention, il y a des garanties sur des lunettes de vue ( DEUX ANS) donc,vous pour instant ,il y a que 3 mois, que j ai plus ,de matériel ,et que vous êtes Redevable de 530e..

Par Denis il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/04/2023

Cher Monsieur,

Nous sommes navrés que cela ne vous convienne pas.

Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 7 mois

Délai annoncé pour une paire de lunettes 10 jours 3 ...

Délai annoncé pour une paire de lunettes 10 jours 3 semaines après toujours pas livrées.
Pour faire le trajet Aix en Provence / plan de campagne!
Si c'est pas prendre les gens pour des dindons???

Par Corinne Josette TAMMARO il y a 7 mois
Date d'expérience le 19/09/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution à votre problème.

Non recommandable

Non recommandable
Ne suivent pas les prescriptions médicales.
Au premier contact : personnel sympathique.
MAIS :
N'a pas suivi l'ordonnance prescrite par le professionnel de santé.
Résultat : verres fournis non adaptés.
exemple :
je n’arrive plus à voir mon GPS en voiture.
La solution apportée : « avancez votre téléphone ! »
Difficile l’avancer le tableau de bord de la voiture !!!
Leur test de vision en contradiction avec l'ordonnance initiale.
différence de prix importante et le magasin ne me propose aucun geste commercial pour la différence prix.

Par Michael D il y a 7 mois
Date d'expérience le 19/09/2023

Optical Center SAINT-GAUDENS

Deuxième paire gratuite !!!

Très déçu on me propose une deuxième paire gratuite et je m'aperçois que sur la facture que je l'ai payé 83 €

Par Pascal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center ABBEVILLE - VAUCHELLES

Mauvais accompagnement

Cliente depuis au moins 15ans je suis passée à votre boutique la semaine dernière car soit mes lunettes n'étaient plus bien réglées, soit ma vie a changé. J'ai été reçu par un monsieur qui n'a pas chercher à comprendre le problème . Je reçois pourtant régulièrement des messages me disant passez en boutique nous pouvons contrôler votre vue. De ce fait je ne viendrai plus dans votre boutique.

Par Nadine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Mon mari, ma fille de 6 ans et moi avons acheté lunettes ...

Mon mari, ma fille de 6 ans et moi avons acheté lunettes de vue et solaires à la vue avec plus de 700€ de reste à charge. Mal orientés sur la taille des lunettes pour ma fille qui n'étaient pas adaptées à sa morphologie, verre solaire cassé au montage pour ma fille, verre abîmé lors du réglage des branches pour moi, et gérant qui m'a hurlé dessus en me disant qu'elles étaient comme ça et que c'était ma parole contre la sienne, il est arrivé là même chose à mon mari lors d'une réparation. Et il y a quelques jours, 2 semaines à attendre pour un changement de branche pour ma fille, matériel reçu mais encore dans les cartons dixit la vendeuse. Très traumatique de venir chez vous. Dès que ma mutuelle prendra en charge une autre paire, ce n'est pas chez vous que nous irons.

Par Juliega84 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/02/2022

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions de nous avoir remonté cette information.

Soyez assurée que nos équipes sont constituées de professionnels en optique lunetterie et experts dans leur domaine.

En espérant vous revoir dans l'un de nos magasins.

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

C'est la première fois que j'achète une paire de lunette ...

C'est la première fois que j'achète une paire de lunette de chez optical center. J'ai vécu avec eux une très mauvaise expérience. Ils ont une très mauvaise relation avec le client. Ils m'ont donné très très peu d'informations et ils ne m'ont fourni aucun conseil. Résultat: les lunettes qu'ils m'ont fourni ne me conviennent pas et ils ont refusé de me rembourser.

Par Fadila il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de conseil et de relation clients. La qualité de l’accueil et de la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

Par Optical Center Optical Center il y a 7 mois

Achat d'un spray nettoyant pour aides auditives à 9 ...

Achat d'un spray nettoyant pour aides auditives à 9 € alors que j'ai payé il y a un peu plus d'un mois et demi le même produit 7 €. Je suis client pour mes aides auditives et mes lunettes, (j'en suis à quatre ou cinq paires déjà, plus celles de mon épouse) en quelques années. Devant mon étonnement un responsable se déplace et trouve comme explication que l'achat de mon spray précédant bénéficiait des soldes! J'ai donc payé les 9€ et je suis parti en indiquant clairement que cette attitute est la meilleurs façon de perdre un client. Après vérification sur internet le prix de ce Spary par "Optical center" est de 8€. Cette enseigne a perdu ma clientelle et aura de ma part la plus mauvaise publicité. Alors que les choses sont de plus en plus chères, je considère ce procédé comme une arnaque.

Par Noël LELARGE il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/09/2023

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Soyez assuré que nos équipes sont attachées à la transparence des prix pratiqués. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center BAGNOLS-SUR-CÈZE

Incompétence majeure.

Personnel jeune qui manque d'expérience et de ... courtoisie.
1ere fois en automne 2021 : Trés jeune femme aimable mais qui oublie les mesures optiques. Je me suis rendue chez un opticien à Montpellier qui aprés réglages a adapté la monture de mes lunettes à ma vue.
2éme fois : Un verre se désolidarise de sa monture, il m'est dit que la monture est cassée, qu'il faut changer les lunettes, à venir chercher dans 8 jours aprés appel télephonique. Sans appel, je retourne au centre 10j aprés. Une vendeuse trés désagréable me remet les lunettes avec lesquelles je vois trouble de loin. Je lui demande d'effectuer les mesures optiques qui n'avaient pas été faites la 1ère fois. Ce qu'elle fait après maintes discussions. Mais jy vois encore trouble et un autre opticien m'apporte quelques corrections et me dit qu'il y a aussi un défaut de fabrication.. !

Par Anne Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/01/2021

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assurée que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité.

Nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center NÎMES

Cela fait plusieurs paires de lunettes que je fais, ...

Cela fait plusieurs paires de lunettes que je fais, j’ai toujours des problèmes, des verres qui tombent, des vis qui tombent, les verres de lunette de soleil qui s’abîment juste après deux ans et la Conseilliere qui me dit : mais il ne faut as mettre des lunettes de soleil au soleil! Si si…il faut le voir et l’entendre pour le croire. Bref certes et montures de mauvaises et qualité et certains conseillers très mauvais…j’avais emmené toute ma famille, nous n’irons plus.

Par Cindy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/01/2020

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Soyez assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected].

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center LESQUIN

Très déçue.

Très déçue.

Par Chantal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Optical Center VÉLIZY

Je ne voit pas de loin et de près de mon œil droit ...

Je ne voit pas de loin et de près de mon œil droit et ça fait deux fois qu on me le refait
J y retournerai je feux absolument des verres à la vue

Par Martine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center VILLEURBANNE

Malgré le fait d’avoir déjà fait des lunettes de vue ...

Malgré le fait d’avoir déjà fait des lunettes de vue chez vous . La responsable est une personne malhonnête et pas du tout commerçante !!! Déçu et je ne recommande pas du tout ce magasin !!!!

Par srilla il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023
J'ai déposé une paire de lunette Louis Vuitton neuve que je voulais mettre à ma vu en solaire, losque je suis allée la récupérer elle était abimée par des bosses (lors de la pose des verres elle a été chauffé). Lorsque j'ai fais la réclamtion les vendeuses m'ont non seulement dit que je l'aurais fait tombé mais ont essayés de déclinés toute responsabilité. J'ai du insister pour que ma réclamarion soit prise en compte et maintenant mes lunettes ont un défaut! Inadmissible car il n'y a eu aucune excuses de leurs part!!!
Par srilla il y a 6 mois

Par Optical Center Optical Center il y a 6 mois

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Afin que nous puissions mieux comprendre votre note, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 7 mois

Lunettes trop chère au vu des remboursements et on ...

Lunettes trop chère au vu des remboursements et on peux pas choisir ce qu’on veux quand on a des progressives

Par Poittevinvalerie70 L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center NÎMES

tes commander 10jours ...

Je suis allez chercher mes lunettes commander 10jours avant on ne me les a mêmes pas fait essayer. lunette progressive .
La seule chose qu on m à dit c est ..combien reste à charge..
Je n y retournerai jamais

Par Renaud il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation clients. Soyez assuré que nos équipes sont des professionnels experts en optique lunetterie.

Optical Center POITIERS - GRAND-LARGE

Débrouillez vous ! Première paire . Première expérience avec verres progressifs ...

Première paire . Première expérience avec verres progressifs . Revenant récupère les lunettes : reçu en 2 minutes chrono . Aucun réajustement , aucune explication : au total lunettes difficile à portée car non équilibrées au niveau du port

Par Laurent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center ROUEN - BARENTIN

Verre de très mauvais qualité rayé au bout de 1 semaine ...

Verre de très mauvais qualité rayé au bout de 1 semaine monture abîmé la direction me veux rien entendre sur les verres elle devait me appelé elle a du perdre mon numéro client depuis très longtemps c est la dernière fois que je me rendrait à fuir

Par Bruno il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Par Optical Center Optical Center il y a 8 mois

Chez cet opticien à Orly ne vous fiez pas aux horaires ...

Chez cet opticien à Orly ne vous fiez pas aux horaires affichés... Vous pouvez très bien arriver 5 ou 10 min avant l'heure de fermeture et ils refuseront de vous recevoir.

Après avoir appelé pour m'assurer de l'heure de fermeture, j'ai fais un trajet d'une heure pour finalement me voir refuser l'accès bien qu'il n'était pas encore 19h00.

Par Flore il y a 8 mois
Date d'expérience le 29/08/2023

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.