Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Accueil mediocre

Camping encore en travaux , complexe aquatique et mobil home bien mais juste normal par rapport au tarif pratiqué. Notre accueil a été médiocre car nous avions réservé et payé une option pour avoir les mobiles home à côté. Hors cela na pas été pris en compte même si j'avais validé par téléphone. La responsable ne nous a pas trouvé de solution alors que l'erreur venait d'eux. C'est inacceptable. Pour un 5 étoiles on s'attend à autre chose.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un peu décevante par rapport aux autres séjours avec vous.

Un peu décevante par rapport aux autres séjours avec vous.

Par Pierrick il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping mais aucun emplacement stabilisé. Enlisement assuré si vous êtes en camping car.

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très déçu de la différence entre 2022 et 2023. On a bien senti le changement de Directeur et la prestation n est plus du tout la meme

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne vaut pas ses étoiles.

Pour un camping 5 étoiles Sandaya ?. Nous sommes très déçus!
Après avoir été bien accueillies par le personnel de la réception, nous partons rejoindre notre location, et la, une poubelle et papier par terre laissés sur place? Des haies taillées mais non ramassées? Comment dire, pour une première impression on peut largement faire mieux? La poubelle à été ramassée rapidement mais les coupes des haies elles sont restés sur place tout notre week-end après l?avoir signalé plusieurs à la réception, que dire.
L?intérieur du cottage et à première vue en bon état, mais pleins de petits détails sont à revoir pour une prestation camping 5 étoiles (manque tampons sur abattant wc, divers trous sur les murs, odeurs d?égout dans la salle de bain, balai serpillère non complet et en fin de vie, etc?)
Nous ne sommes restés qu?un long week-end heureusement, car nous aurions été déçu pour un séjour estival à plus de 1400? la semaine?.
Sur les équipements, il est dommage qu?il n?y ait pas de salle de jeux, le restaurant fait un peu vieillot malgré que le personnel est accueillant, et mauvais point pas de vue sur la piscine lorsque l?on est au bar ?
Pour exemple le camping de la Dragonniere Sandaya à Vias est largement plus qualitatif.
Expérience à oublier. Dommage

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Vacances de Pâques épuisantes

Service inexistant - pas d'accompagnement à l'arrivée, pas d'inventaire non plus - pas d'intervention suite à un PB de plaque de cuisson - pas de Veilleur de nuit pour faire respecter les horaires impossible de dormir avant 1h du matin ... 3h le dernier soir - Piscine couverte blindée... comparable à une baignoire et eau plus que tiède - circulation des voitures dans le camping cahotique pour sortir c'est une ballade dans le camping - épicerie : prix excessivement hauts sauf le pain - aucune sécurité, ni de contrôle : barrières toujours levées à l'entrée

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mobil home non à la hauteur par rapport au prix payé , ménage non fait à l'arrivée, impossible d'avoir l'accueil au téléphone, transats très sales qu'il a fallu nettoyer nous même. Stores salle de bain sales. Batterie de cuisine limite question qualité. Cafetière défectueuse qu'il a fallu changer 2 fois, bouilloire très entartrée non utilisable. Il serait souhaitable d'avoir des draps housse plus pratiques que ces draps d'un autre temps! Il manque une épicerie avec les produits de base, çà existe dans tous les campings étoilés. C'est la première fois que je suis déçue par vos prestations

Par Sylviane il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Point positif : camping propre Point negatif: loin de tout ,grande route devant le camping,city stad

Point positif : camping propre
Point negatif: loin de tout ,grande route devant le camping,city stade trop loin et après un parking dangereux,personnel peu agréable....

Par Celine il y a 1 an

Mauvaise Expérience

Mauvaise expérience, Pas d eau chaude, et nombreux disfonctionnements - Wifi inexistant - Personnels et propriétaires pas réactifs

Par Marina il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Publicité mensongère piscine réservée aux adultes ouverte 3jours seulement pas de bain à remous c

Publicité mensongère pi
Piscine réservée aux adultes ouverte 3jours seulement pas de bain à remous comme indiqué sur offre de vente.
Espace ludique pour enfant ( toboggan) totalement fermé

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Publicité mensongère pi Piscine réservée aux adultes ouverte 3jours seulement pas de bain à remous c

Publicité mensongère pi
Espace ludique pour enfant ( toboggan) totalement fermé

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mauvais

Sur trois Sandaya Un seul sort du lot l'orée du bois qui est parfait

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Clé reçu a 17h Piscine froide a l intérieur et à l extérieur Douche froide après deux personnes alors que c un cortège de 5

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous n’avons pas pu profiter de la piscine détente pour cause de travaux

Nous n’avons pas pu profiter de la piscine détente pour cause de travaux deux jours de marteau-piqueur Et beaucoup trop de vis-à-vis entre les emplacements Je m’ai vu refuser mon tout petit chien pour croiser énormément de gros chien en liberté dans le camping

Par Herve il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Les logements sont insalubres , déjà vécus, le linge de lit mérite d?être remplacé je suis tombé sur

Les logements sont insalubres , déjà vécus, le linge de lit mérite d’être remplacé je suis tombé sur des draps tout tachés. J’ai failli repartir et je ne pense pas revenir dans cet établissement. Le ménage j’ai dû tout nettoyer avant de m?installer, et j’ai refait le ménage à mon départ. Je pense qu’il y a un sérieux manque de personnel pour la grandeur de la structure. Les toilettes publiques toujours bouchés et manque d’hygiène. Le cadre est satisfaisant, c’est dommage que la technique ne suive pas. La personne qui sert le pain, impoli ne dit ne répond pas quant on lui dit bonjour. Côté restauration les pizzas pas très mangeables (brûlées) ça m’étonne pas quand il dit qu’ il a fait 10 pizzas dans la soirée, on vient une fois mais pas deux. Bref je ne garde pas un bon souvenir dommage !

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Leider hat sich die Platzsituation zu letztem jahr deutlich verschlechert. Die Zufahrten wurden so eng gestaltet durch Sträucher und Hecken und Holzabtrennungen, dass es kaum möglich ist überhaupt einzufahren. Ich habe mir einen Schaden am Fahrzeug zugezogen, obwohl ich sehr versiert bin im Rangieren mit dem 7 Meter Mobil. Wie ein Wohnwagen da einparken soll erschließt sich mir nicht. Der Grasboden ist nicht verdichet. meine Stühle sind bis zu 10 cm eingesunken und die Abschlusskappen sind beim Rausziehen im Boden geblieben. Jetzt sind die Stuhlfüsse scharfkantig und ich kann diese eigentlich nicht mehr gebraucht z.b. auf Zeltuntergrund. Fazit: Deutliche Verteuerung, praktische Verschlechterung, katastrophale neue Zufahrt, Sehr Schade und ärgerlich für die Campenden Gleitschirmflieger mit Fahhrzeugen in Wohnmobilgröße. Vielleicht gut gedacht - aber schlecht gemacht. Bitte wieder Rückggängig / Besser machen :-)

Par Steffen il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Notre bungalow était très sale, (sol pas nettoyé, toiles d'araignées, vaisselle avec des aliments collés, de l'argent retrouvé au fond du tiroir à couvert.......), les draps et serviettes inexistants dans le cottage.....................................

Par Éric il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bof beaucoup trop de travaux pour une période de vacances. Réveillé tôt par le vas et viens des camions qui livrent de nouveaux mobil-homes. Aire de jeux fermee car en travaux également. Déçu d un 5 étoile. Seul point positif personnel très sympa.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Avec un autre emplacement, c'était parfait.

Bonnes prestations du camping au global mais emplacement très désagréable

Par Yann il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023