Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Schlecht gepflegte Anlage Preis-/Leistungsverhältnis stimmt nicht !!!

Preis Leistungsverhältnis stimmt nicht !!!
Pflege der Anlage lässt sehr zu wünschen übrig.
Platzplan suggeriert Strandnähe und man wird getäuscht.
Weg zum Strand viel zu weit und wird zusätzlich verlängert aufgrund verschlossenen Zugang (Notausgang!!?) Man muss immer auch durch den ganzen Platz zurück gehen.

Pool zu klein für Platzgröße und Kapazität, kein Pool für Erwachsene nur für Kinder. Zudem sehr ungepflegt.
Zu wenig Sonnenschirme am Pool.
Extrem laute Animation am Pool.Bis zu 5 gleichzeitig brüllenden Animateuren und Musik voll aufgedreht.
Gefährliche Beckenrandsprünge von Jugendlichen in den viel zu kleinen Pool werden toleriert, aber auf eng anliegende Badehose wird strengstens geachtet (offenbar einzige Aufgabe des Bademeisters ).Total unsinnig, da Leute ungeduscht und ohne Fußbecken aus der Sandliegefläche (wofür soll die gut sein ? Strandersatz ? ) am Pool ins Wasser gehen.

Platz lieblos und staubig,mangelhafter Bewuchs und ungepflegt.
Cottages sind zu dicht beieinander, ungünstig zueinander positioniert, ungenügend getrennt z.B. durch Pflanzen. Keine Privatsphäre !

Auswahl im Restaurant sehr überschaubar und Bestellungen konnten oft überhaupt nicht erfüllt werden (kein Steak keine Pizza ).
Klassische Cocktails (z.B. Mojito) an Bar mit seltsamen Zutaten. Andere Klassiker werden gleich gar nicht gemixt (Caipirinha).
Picon Biere sehr "dünn" und überteuert.

Animationsprogramm eher durschnittlich (oft nur Karaoke) teilweise ohne Grund ausgefallen bzw.einfach nicht durchgeführt.
Hörbare Animation von Nachbarplatz mit z.T. sehr proffesioneller Live Musik war deutlich besser.

Cottage zwar relativ neu, aber sehr unpraktikabel eingerichtet (vor allem Arbeitsfläche und Schränke Küche).
Dusche sehr geräumig und Bett mit 1.60 groß.
Keine Mückenrollos an den Fenstern !!!
Dusche hält Wassertemperatur nicht konstant.
Herd schräg montiert,so dass z.B.Bratfett sich immer am rechten hinteren Rand der Pfanne sammelt (Cottage 83).

Baguette aus Bäckerei wird offenbar nochmal aufgebacken, zu wenig Bedienpersonal am Morgen und lange Warteschlange.
Lebensmittel Sortiment im Spar-Laden sehr überschaubar und teilweise mangelt es an Frische und Hygiene (Obst).

Par Reiner il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pas d'eau chaude pendant 4 jours. 2 blocs sanitaires sur 3 fermés sans avertissement.

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Espace aquatique agréable

Espace aquatique agréable

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Deux des magic tipi non pas vu sur mer et sont plutôt mal placés Jamais de disponibilité des cottage avec spa

Camping Sandaya La Dragonnière

Après un premier séjour à Sandaya Perros guerrec,où a eut un séjour excellent avec une équipe très agréable ,nous avons rencontré tout l?opposer pour un camping cinq étoiles : personnel froid ,manque de politesse,logement prestige que de nom car tout le contraire ,pas insonoriser ,activité et animation de niveau très bas

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Pour la première fois déçus d'un camping sandaya.pas de ménage fait dans le mobil-home.les tasses étaient sales,les couverts avec des traces et les assiettes avec des petits restes collés.npus avons mangé au restaurant qui était très bruyant,les espagnols criaient,eventraient des mayonnaises reçues sur nos chaussures et le responsable n a rien voulu dire.A la piscine les enfants sont venus à ec des planches et si coup mon fils a pris un coup sur la tête mais là encore personne ne les a fait sortir.on nous a même dit qu à cette époque c est l époque des Espagnols et qu ils remplissaient à 80% le camping.je trouve cela honteux de nous dire car ça n excuse rien et nous avons payé notre week-end nous aussi sommes des clients !

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déçu de la qualité du chalet, location pour 6 adultes et il y a des lits superposés, de plus le chalet était sale ( couettes tachées et puantes,toiles d araignées partout, crottes de souris dans le fond des meubles de cuisine,nous avons retrouvé des bâtons de brochettes ,cheveux dans la douche qui était limite bouchée, les toilettes?? et le sol plus que dégoûtant nous collait aux pieds) Le site propose en service un restaurant, à notre grande surprise celui ci ne propose qu un plat et 4 salades!!
Les repas ont été pris au snack tous le week-end !! Alors que nous détestons les fast-foods !!! Déçu également du bar, on nous as servi des bières dans des gobelets en cartons!!! La qualité des services proposées n étaient pas à la hauteur de nos attentes compte tenu du fait que sandaya a 5 étoiles

Par Dimitri il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

78048 VS Villingen, le 15 septembre 2022 Kopsbühl 82 07721 26363 [email protected] Par Annemari

78048 VS Villingen, le 15 septembre 2022
Kopsbühl 82
07721 26363 [email protected]

Par Annemarie, Helmut et Heinz Kamp

Madame, Monsieur, Nous avons séjourné chez vous à Soulac/Amélie pendant 6 semaines complètes et avons séjourné au camping pendant 24 ans. Ce dont nous avons dû nous plaindre, c

Par Heinz il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Service van restaurant en bar medewerkers niet 5 sterren waardig. Animatie is lagere school niveau

Par Sander il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cadre idéal, malheureusement entaché par l’accueil et la propreté du logement

Cadre idéal, malheureusement entaché par l’accueil et la propreté du logement

Par Gatien il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Sejour moyen horaire du bar et du resto trop restrictive camping trop bruyant pour nous pas adapté pour nos vacances.

Par Hervejuanico13 il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Décu de l'ambiance

Décu de l'ambiance

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Déçue, bungalow très très sale et vaisselle sale, on nous dit que les serviettes sont à l intérieur, il n'y avait rien. Sur le descriptif pour la location d un cottage c'est écrit lave vaisselle mais il n'y en a pas... Je déconseille fortement

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Je suis déçu pour un 5 étoiles la literie pas top et canapé à revoir.

Je suis déçu pour un 5 étoiles la literie pas top et canapé à revoir.

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je n'y reviendrai jamais

Pas de stationnement sur la parcelle Propreté à revoir Pas de place dans les chambres 20 CMS autour du lit Vaisselle sale à notre arrivée. 4 personnes dans un mobil home prévu pour 6 et pas de place pour les valises

Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçu!

Nous avons fait confiance au 5 étoiles du camping pour au final ce retrouvé sans télé, sans climatisation, on ne pouvez pas ouvrir les fenetres dans les chambres les arbres etait coller au mobilhome, infesté de moustique un séjour à ne pas refaire

Par Davina il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022