Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Des clients fidèles, n’est pas content de cette année…

Nous avons pris possession d.un cottage Premium où le ménage a été fortement négligé ainsi que notre accueil et l’écoute de nos difficultés. Tout au long du séjour, la défiance prime vis-à-vis de nos soucis… Nous ne nous sommes pas sentis pleinement entendus et accompagnés dans nos problèmes. Le directeur et le personnel d’accueil reconnaissent des négligences de ses équipes. Nous sommes devenus des clients fidèles depuis plusieurs années. Le discours du directeur qui pointe, afin de minorer nos déconvenues, un manque de personnel, est vécue comme contradictoire avec un choix, assumé de choisir des vacances Premium. Nous venons avec plaisir en vacances, dépensé plus de 2700 euros, c’est un choix éclairé par le descriptif de votre catalogue. Nous avons vraiment vécu une prestation différente cette année.

Par Gael il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Eau pas très chaude, activité running à 10h mais, personne et à l?accueil il ne savait pas. Sans com

Eau pas très chaude, activité running à 10h mais, personne et à l’accueil il ne savait pas. Sans compter le karaoke plutôt hollandais, bref ont a surtout l’impression d’être dans un camping hollandais et niveau soirée c’est répétitif sur la même semaine

Par Noel il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Emplacement pas top on etait sur un emplacement ou tout le monde passait sur notre terrain et plusieurs chiens ont fait leur crasse ,accueil vite fait bien fait on a eu la chance d avoir quand même une personne parlant un peu français car le reste du personnel ne parle pas français et ne fait pas d effort pour essayer de comprendre le français l épicerie n en parlons nous n avons même pas su trouver ni beurré ni margarine et personnel pas très sympathiques un point positif la piscine ça pouvait aller mes petits enfants ont voulu participer aux animations mais impossible également personne ne parlait français on m avait parlé de votre camping nous n y retournerons pas

Par Andre il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un super beau camping avec un magnifique lac a quelques ou il est agréable de se baigner. Les animat

Un super beau camping avec un magnifique lac a quelques mètres ou il est agréable de se baigner. Les animations adultes et enfants restent médiocres. La piscine est miniscule pour un aussi grand camping

Par Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avions sélectionné le camping ANSE DU BRICK car il était annoncé par Sandaya « camping 5 étoiles ».

A notre arrivé dans ce camping nous avons constatés que les réseaux téléphoniques n?étaient pas disponibles sur les emplacements, notamment dans notre cottage 4p 2 sdb vue mer.
Ayant notre petit fils avec nous, nous avions décidés de profiter du Wi-Fi payant pour 1 semaine comme proposé dans la brochure du camping ANSE DU BRICK édition 2023 en page 7.
A cette demande, La direction du camping nous a répondu que cela n?était pas possible à la suite de la non-connexion des cottages.

Il me semble que ces problèmes de réseaux téléphoniques et d?absence de WI-FI auraient dû être notifiés dans la brochure du camping.

Concernant la télévision, nous n?avons pas eu l

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le logement n'était pas convenable (propreté, aménagement, rideau thermique et occultant absent...) et ne correspondait pas à la prestation proposée (absence de bâche sur la terrasse remplacé par un simple parasol, laverie en panne plusieurs jours, serrure du chalet cassé par deux fois, ...). Très peu d'écoute et de considération !!!

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous n'y reviendrons pas.

Bungalow bien trop petit pour 6 personnes. Équipement de cuisine médiocre. Pas de couteau à beurre, de presse purée, de fouet.. manque de casseroles et poêlons. La pression et la température de l'eau sont très variables, ce qui est très dérangeant pour les douches. Store dans une chambre, moustiquaire dans la seconde et rideaux dans la troisième.. Pas de rideaux a la porte de la cuisine alors que notre bungalow était orienté vers les emplacements des tentes et sur l'allée principale. Nous étions donc à la vue de chacun. La propreté au sol laisse à désirer. Pour un séjour de 15 jours, nous avons dû faire une propre demande afin d'obtenir des nouvelles serviettes et de nouveaux draps de lits. Les serviettes et draps de lit sont restés plus de 72h sur la terrasse sans être repris par le personnel. Nous avons dû demander nous-même que le linge soit évacué. Aucune communication ni écoute de la part de la réception ! Beaucoup de problèmes rencontrés : stationnement non respecté par les autres occupants mais aucune solution n'est trouvée. On nous demande de le signaler à l'accueil mais la receptionniste nous demande quand même de faire le tour dans l'autre sens pour rejoindre notre bungalow.. Aucune surveillance pour que le règlement de la plaine de jeux soit appliqué. Pourquoi ne pas interdire l'accès si les enfants ne sont pas accompagnés comme cela est stipulé sur le règlement? Un vigile pourrait surveiller l'accès comme cela se fait à la piscine. Plusieurs incidents ont été déplorés à cet endroit (blessure, lunettes cassées par autrui sans surveillance) mais rien n'a été fait de la part du camping. Aucun suivi n'est établi avec la responsable qui disait pourtant vouloir être vigilante pour les prochains jours.. Concernant la piscine : la température du bassin pour enfants est trop froide. Peu de bains de soleil au bord des piscines et très peu d'ombre. Pas de parasol ou de pieds de parasol mis à disposition des clients. Les toboggans ne disposent pas d'un système de feu bicolore pour savoir quand les enfants peuvent y descendre, ce qui engendrent des collisions. Sanitaires très sales à cet endroit également ! Seul point fort : les animations avec plusieurs thèmes. Très déçue des services et du prix conséquent de ce séjour.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Toboggan délabré ne vaut pas un 5 étoiles Piscine déserte, espace couvert jamais fermé Quel sécur

Toboggan délabré ne vaut pas un 5 étoiles
Piscine déserte, espace couvert jamais fermé
Quel sécurité : portillon hors service, germer par cadenas

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pour le prix qu?on a payé, on s?attendait à mieux que ça.

Pour le prix qu?on a payé, on s?attendait à mieux que ça.

Par Ricardo il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nooit meer.

Ik zou nooit terug naar dit domain gaan.
Bij de boeking hebben we gekozen om onze plaats te kunnen selecteren. Na wat heen en weer gemail stelde Sandaya zelf 2 plaatsen voor. We selecteren 1 van de 2, blijkt dat het een huisje is met aan 3 zijden uitzicht op andere huisjes. Ze stonden zelfs zo dicht, dat je er 1 kon aanraken vanop het terras. Heel stom dat de organisatie je in die richting stuurt. Bij aankomst was er niets meer mogelijk. Maar dat maakt de prijs per nacht enorm duur in verhouding met wat je krijgt.
Zeker als je nog eens meer betaald om de slechtse plaats in dat type huisje te hebben.

Verder is er op het park maar 1 speeltuintje voor kinderen. Zeer beperkt volgens hoe groot het domein is.
Het zwembad is wel leuk, maar koud.
2 van de 3 glijbanen, komen in zeer koud water. Kinderen koelen snel af. Gecombineerd met de wind tijdens ons verblijf was het zwembad snel geen activiteit meer. Ook het oppervlak van het bad is iets vreemds. Want als je erover stapt, krijg je direct een peeling van je tenen. Nu denk je, in een zwembad moet je zwemmen, maar als je kinderen hebt moet je die vasthouden en stap je dus.

Par Elien il y a 1 an

Camping Sandaya Mare Pineta

Pas d'ambiance dans le camping et aux alentours. Peu d'efforts pour les touristes français

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Quatrième année de suite dans des campings Sandaya et là assez décu sur Sanguinet Plage. Nous nous attendions à beaucoup mieux pour un 5*, la situation géographique est top mais les prestations du camping sont assez décevantes :
- Arrivée, Mobilhome pas nettoyé, 4h de perdues pour effectuer le ménage
- Parcelle trés minuscule, juste le Mobilhome et sa terrasse
- L

Par Ingrid il y a 1 an

Mauvaise expérience !

Il ne s’agit pas d’un camping 5 étoiles. Animation plus que médiocre. Maintenance de la piscine en journée! Plusieurs coupures d’électricité durant le séjour. Qualité Wifi médiocre. Camping bruyant.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

Slechte camping, door bijzonder slecht sanitair, vies het stinkt er heel erg de verlicht gaat continu uit als je staat te douchen. Slechte plekken zonder enige privacy. Kennelijk is het in 2023 nog niet mogelijk om op een camping een fatsoenlijk wifi netwerk voor een normale prijs aan te bieden. Zwembad dateerd uit de jaren 80 en kan wel een opknapbeurt gebruiken.

Par Marijn il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La qualité de l'hébergement, des activités et services sont très médiocres pour un camping 5 étoiles.

La qualité de l'hébergement, des activités et services sont très médiocre pour un camping 5 étoiles.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Hormis les animateurs et les vendeurs de la petite supérette, le personnel n'est pas des plus agréables. La situation collée au podium d'animation ne nous a pas permis de nous reposer calmement.

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

des choses à revoir

Beau camping de bord de mer mais coût de la semaine élevé avec des tarifs de restauration excessifs et des animations le soir pas très intéressantes et pas vraiment animés.un personnel en restaurant agréable mais pas très organisés.manque une salle pour se mettre à l abri quand mauvais temps.

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023