Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

voisins hollandais tres bruayants snack de piètre qualité bar hors de prix et restaurent également p

voisins hollandais tres bruayants
snack de piètre qualité
bar hors de prix et restaurent également par rapport a la qualité
piscine bien trop petite par rapport à la capacité du camping... un bain bouillonnant de bactérie !

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Attente à notre arrivée car le mobil home n'était pas prêt, pour nous remettre une location pas nettoyé ( poussières, emballages plastiques sous les lits, traces de graisse sur la banquette). Nous l'avons nettoyé nous même et on l'a signalé à l'accueil. Pendant notre séjour nous avons cassé une assiette, on nous l'a facturé 1.80 euros . Franchement quelle honte, pas du tout commercial.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

La qualité de la location absolument pas au rdv vis à vis du prix... code WiFi défectueux (remboursé sur place), évacuation bouchée, des ronces autour de la location qui ont blessé un enfant et problèmes de gaz durant 4 jours avec de fortes odeurs (75 euros d indemnités versés
sur place en remboursement de pizzas), pas de locaux pour le club ados afin de realiser des rdv en soirée avec un animateur (animations gratuites restreintes pour eux), piscine a vagues en panne.. à ce jour j

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bruyant, sanitaires sales, personnel pas très aimable, des services restauration et snack complets o

Bruyant, sanitaires sales, personnel d'entretienpas très aimable, des services restauration et snack complets ou fermés, emplacement en plein soleil. Point fort : une piscine pour adultes et la proximité de Castellane.

Par Romane il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Aucune animation mise en place pour palier au probleme de tres mauvaise météo. Pas de lieux commun pour sociabiliser avec les autres vacanciers. Pas d'activité, trés peu de communication.

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très moyen , sanitaires défectueux , propreté à revoir.

Séjour très moyen , sanitaires défectueux , propreté à revoir.

Par Anastasia il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Matige accommodatie, voor dat geld! Verouderd en gammel. Wel mooi schoon zwembad en uitgebreide kaa

Matige accommodatie, voor dat geld! Verouderd en gammel.
Wel mooi schoon zwembad en uitgebreide kaart bij het restaurant, goede vriendelijke vlotte bediening. Personeel receptie en winkeltje lijkt depressief, kan geen dag een vriendelijke goededag en lach vanaf, zo treurig.

Par Bibiane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bruyant la nuit avec les jeunes qui sortent entre 2h et 4h. Agent de sécurité qui passe le souffleur pr nettoyer sa terrasse à 7h50 alors qu?il y a des enfants qui dorment. Le sol du mobilhome pas lavé à notre arrivé. L?eau de la piscine pr les petits pas chauffée. Ce n?est pas un camping ds lequel je retournerai et ne conseille pas non plus.

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Aloha

le camping a beaucoup changer suite a son rachat les animations et spectacles du soir n ont rien a v

le camping a beaucoup changer suite a son rachat
les animations et spectacles du soir n ont rien a voir avec ceux d avant !!!

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ménage non fait à l'arrivée, propreté piscine à revoir...

Ménage non fait à l'arrivée, propreté piscine à revoir...

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Déçue de plusieurs choses...Tristes de voir dansun camping 4/5 étoiles des choses comme ça..Pas d

Déçue de plusieurs choses...
Tristes de voir dans un camping 4/5 étoiles des choses comme ça..
Pas de papiers WC pendant plusieurs jours car "avec le 14 juillet, nous n en avons pas reçu "
Pas de savon dans les distributeurs " nous sommes en rupture de stock, il faut patienter... plusieurs jours...
Des crochets manquants dans les douches... des morceaux de loquets manquants tant dans les douches que dans les WC...
Nous sommes venus en famille, 3 emplacements... nous avons payé les 3 x 30 euros pour réserver... un emplacement à été modifié et déplacé... donc séparé des autres... pour les vacances en familles c est tout de suite moins sympa..
Notre emplacement qui était séparé servait d autoroute pour les autres voitures... nous avons du laissé passé une caravane pour qu elle puisse allé sur son emplacement car par le chemin, elle n y arrivait pas... ensuite les gens pensait que notre emplacement était une route et passait sans cesse sur notre lieu de séjours ( certainement 3 véhicules différents)... une personne est qd même venue régler le problème...
Et l

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Quartier ROBEINSON ,TROP DE PROMISCUITÉ , LA MUSIQUE TOUS LES SOIRS DU CAMPING DE DERRIÈRE ,LES ANNÉES 80 PENDANT 7 JOURS jusqu'à 23h30 23h45 à fuir.la piscine trop petite. Un point positif les animateurs

Par Norbert il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

séjour peu ressourçant compte tenu de la nuisance sonore malgré cette période de début de saison et ce à cause de travaux inachevé de vos résidences en cours de construction. Reste regrettable l

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Concernant le rapport qualité prix, je m'attendais à un confort plus important et des infrastructures plus développées

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

L'accès à la borne électrique AA été très compliqué, malheureusement le personnel n'a pas été très c

L'accès à la borne électrique été très compliqué (situé à plus de 30m de l'emplacement), malheureusement le personnel n'a pas été très compréhensif alors que nous avions déjà prévu une rallonge de 15m, ils ont voulu nous faire acheter une rallonge supplémentaire alors que nous avions payé un emplacement avec électricité... Dommage car le camping était bien.

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping décevant. Ce n’est pas un 5 étoiles

Pas de terrain multisport, terrain de pétanque minuscule. Pas de toboggans. Le bar n?est ouvert qu?en fin de mâtinée donc on ne peut pas petit déjeuner au restaurant.

Par Anne-Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très déçu.

Décevant . Nos sommes venus à 4 personnes, mon mari, moi, ma fille de 12 ans et de 18 ans pour 4 nuits en emplacement. En arrivant au camping en camping-car, on nous a simplement entouré l’emplacement. Personne ne nous a accompagné pour nous montrer le chemin. Sur l?emplacement, il y avait un frigo au milieu de l’emplacement qui aurait dû être enlevé avant. Nous avons eu du mal à se garer à cause de cela. Il y avait pleins de ronces. On a dû les couper pour ne pas se blesser. Sur le sol, très peu d?herbe. Que de la terre. Au niveau des espaces douches, on a eu des problèmes chaque jour au niveau de la température de l’eau : eau brûlante, pas de pression ( prévenu le personnel de service qui venait faire le ménage) malgré cela, rien n’a été fait. Le dernier jour, on a eu de l’eau froide pour se doucher.. Au niveau des animations, pour un 5 étoiles c’est décevant. Quand on réserve dans un camping 5 étoiles, on s’attend à des animations gratuites. Là, il faut payer pour les animations intéressantes. D’habitude, ce n’est pas le cas dans les campings 5 étoiles. Pour le complexe aquatique, ma fille de 12 ans n’avait pas le droit de venir dans le bassin intérieur avec des jaccuzis (car réservés aux adultes et moins de 10 ans) alors que dans les autres campings on interdit ses bassins aux jeunes enfants car dangereux avec les jets. Les adultes peuvent y aller mais compter pas sur votre tranquillité. Les jeunes enfants sans surveillance viennent dans les bassins avec les jets tout le temps. Ce camping n’est pas adapté pour les adolescents . Le cadre est joli mais on s’attendait à mieux ! On a été très déçu.

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Pas de chauffage, pas de WiFi, pas de tv, mauvais temps... que dire de plus.

Pas de chauffage, pas de WiFi, pas de tv, mauvais temps... que dire de plus.

Par Stéphane il y a 1 an