Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très bien situé au bord du lac d’Annecy. Mobil-home bien équipé et literie de bonne qualité. En revanche, il n’y a pas de piscine, il n’y a pas de restaurant. Le bar ne respecte pas ses horaires d’ouverture/fermeture. Manque sérieusement de personnels, une seul personne au bar le soir, une attente interminable pour manger une glace. Activités proposées pas à la hauteur des propositions sur le papier.. ex: réveil musculaire proposé le matin censé durer 30mn’ se transforme en quelques mouvements d’échauffement pendant 10mn’.. Aquagym proposé ds la piscine de l’espace bien être, température de l’eau 36 degré, bcp trop chaud pour faire du sport. Il n’y a pas de poubelle ds le camping. Je ne trouve pas que ce camping mérite 4 étoiles. Nous avons vraiment l’impression d’avoir payé le bord du Lac d’Annecy.!! Enfin, je trouve mesquin d’augmenter les prix en fonction de la demande.. Pas de prix fixe.

Par Cynthia il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons trouver l'emplacement très cher pour juste une tente. Les prestations proposé ne méritaient pas un prix aussi important. Les sanitaires étaient tout juste propre. Il semblerait que le camping a été réouvert de peu sans avoir bénéficier d'une remise au propre général après l'hiver. Il suffit de regarder au plafond des sanitaires et la piscine pour le comprendre. Au vue du prix demandé il me semble essentiel que tout soit parfait.

Par Gaetan il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping agréable mais activités bcp trop chères

Camping agréable mais les activités sont payantes et très chères. Par ex: 12€ la demi-heure de Pédalo, 16€ l'heure d'Aquafun, ...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

ma satisfaction est très mauvaise pour mon séjour dans votre camping cela fait 11ans que je venais dans ce camping mais je m aperçois que cela se dégrade
1- wc et bac à vaisselle lieu " les Ananas" très VETUSTES cela va des robinetteries au lavabo (date des années 1970) obligé de se rendre dans les grands sanitaires car risque de coupures aux pieds avec les grilles évacuations de l eau dans les douches et manque d eau chaude quand grande affluence
2- animations pas à la hauteur décevant le samedi soir 22/07/2023 comme animation par exemple 1 marchant de bonbons et une étale de ventes d habits on choisi ce genre de camping 5 étoiles pour des animations le soir pour éviter de se rentre à l extérieur pour se divertir !!!!!!!!!!!
3- la propreté emplacement non nettoyé à mon arrivée ainsi que les sanitaires, le personnel fait ce qu

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

bonne structure mais trop de monde et pas de salle de sport

Camping bien mais beaucoup trop de monde à la piscine et pas de salle de sport contrairement aux photos (ni même de structure sportive) et personnel sécurité de nuit très peu chaleureux

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très mauvais emplacement - sale - mépris de la responsable hébergement- Seul point positif : la pisc

Très mauvais emplacement - sale - mépris de la responsable hébergement-
Seul point positif : la piscine zen

Par Genevieve il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Des améliorations à apporter pour un 5 étoiles.

Très beau camping, niveau piscine transats pris à la journée par les vacanciers,pas d’ombre et les abords sont très sales. Restaurant bon rapport qualité prix mais dommage de devoir aller se servir et débarrasser pour le bar alors qu’il y a du personnel en nombre. Animations pas au niveau d’un 5 étoiles. Tous les matins meme cours de réveil musculaire sans prof diplômé, animations le soir décevante et en journée tous les jours la même chose. L’application ne donnait pas les mêmes animations. C’est la 1ere fois en 20 ans que nous ne participons pas aux animations. Chaleur étouffante dans les sanitaires il manque l?aération ou la Clim. Les femmes de ménage sont avec leur voiture dans le camping, dommage. Sinon camping bien surveillé et calme la nuit. Le camping est beau.

Par Emma il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Niet Sandaya waardig !!

Vieze wc's Enorm vieze en stinkende afvalverzamelingsplaats Geen werkende WiFi ( wel voor betaald ??) Kleine campingplaats waar amper een tent op kan

Par Eva il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Accueil nulle emplacement trop petit restaurant super piscine pareil animations enexistante

Par Christina il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Première expérience chez sandaya mauvais emplacment avec gros travaux de terrassement , coupures électriques, piscine fermée pour entretien, pas de restaurant car coupures électiques et j'en passe

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Points négatifs : Nous avons passé 2 semaines aux Peneyrals. Une 1ere en camping locatif et certainement une dernière. Le bungalow était sale à notre arrivée. Les 2 WC avaient de l'urine sur l'abattant et étaient très entartrés, les douches étaient sales et entartrées. Le frigo n'avait pas été nettoyé. La cafetière n'a jamais du voir un détartrage, il fallait 1h pour faire couler l'équivalent d'un bol de café ! Le couvercle de la bouilloire ne s'ouvrait pas, je devais utiliser une cuillère pour forcer le couvercle. Un gros nid d'araignée était dans le rideau de la porte d'entrée. Bref niveau hygiène et propreté, une catastrophe ! Sur la terrasse il y a une toile au dessus de la structure qui claque nuit et jour quand il y a du vent, pas très agréable pour dormir... Les animations de soirée étaient répétitives sur les 2 semaines passées. Le cocktail que l'on souhaitait au bar et qui était présent à la carte n'a jamais pu être réalisé durant les 2 semaines au camping car pas de ginger ale... Le camping est très vallonné. Nous nous sommes retrouves tout au fond du camping, dans un endroit qui semble être récent puisque les arbres sont encore petits et donc il y a très peu d'ombre... Points positifs: Les animateurs sont tops. Le club enfant est parfait. Notre fils de 5 ans à passe d'excellents moments et ne voulait plus partir. La piscine très bien avec un espace patageoire avec bcp de jeux pour les enfants. Il y a donc du potentiel mais je pense qu'on ne reviendra pas.

Par Loïc il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Personnel accueillant, très aimable et à l'écoute. Mais prestations pas à la hauteur d'un 5 étoiles

Le personnel est accueillant, très aimable et à l'écoute. De plus il est réactif. Du côté du personnel, il n'y a rien à dire si ce n'est qu'il est très bien. Par contre, les prestations ne sont pas dignes d'un camping 5 étoiles. Pour moi ce camping est plutôt de l'ordre d'un 3 étoiles.

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Il y a des travaux tout au long de mon séjour "bruit de scie circulaire, disqueuse et boulonneuse" je l'ai signer 2 fois à l'accueil rien n'as changé on m'a répondu que c'était normal car nous étions en juillet." A notre arrivée l'emplacement pas nettoyer,les allé pas entretenu. Sanitaire propre. Attention aussi au morceau de béton au bord du terrain de volley. Dommage que la piscine la plus profondes soit couper en 2 aux heures de grande influence 10h/12h et 17h/20h.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très déçu , j?ai eu un emplacement pour 15 jours en plein soleil même pas un arbre. Les 8 premiers jours nous avons dû nous laver a l?eau froide idem pour la vaissel le et ce pendant 4 jours ensuite c?est 2 jours sans papiers toilettes Pas de point d?eau dans l?allée pas de lumière non plus malgré le spot au bout de l?emplacement. Les sèches cheveux ne fonctionne pas Le snack que de la vente à emporter on ne peux pas manger sur place et beaucoup trop d?attente La piscine il manque des transats Le côté positif ce sont les femmes ou hommes de ménage très gentils ainsi que les barmans

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très déçu , j?ai eu un emplacement pour 15 jours en plein soleil même pas un arbre. Les 8 premiers jours nous avons dû nous laver a l?eau froide idem pour la vaisselle ensuite c?est 2 jours sans papiers toilettes
La piscine il manque des transats

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Animation nul surtout le soir et autour de la piscine pas d ambiance servi animation a revoir vite

Animation nul surtout le soir pour un 5* et autour de la piscine les cours des animateur a revoir ...nul et nul et 23 h il se passe plus rien tu t ennuis tout change dans 5 a sa sera un camping réservé au riche

Par GILLES F. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L'emplacement de la caravane était bien cependant plein de choses à redire sur l'ambiance qui n'est pas familiale du camping et les services.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Grosse déception de façon générale ,par rapport aux trois années précédemment passées dans ce camping...... changement du , peut-être, au passage de yellow village à sandaya......? Précipitations, manque de temps ,manque de moyens..........? Restaurant fermé le midi... Manque d'hygiène à la piscine..... Animation peu diversifiée et qualitative (2fois le roi lion " en 2 semaines .) En revanche plein de concerts.......👎

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping de catégorie 5 étoiles ???: notre emplacement sans végétation constamment dans la poussière. Encastrés entre les autres mobilhome nous mangions sur la terrasse avec le moteur de la Clim du voisin pour compagnie.
Douche inreglable brûlant ou froid? pas de serveur au bar à 15h obligé de faire le service soi même. Si l?on commande une pizza à emporter à 19h elle ne sera prête qu?à 21h30 car trop de commandes nous dit on. Nous sommes allés en chercher ailleurs? nous avons payé pour un mobilhome 2 chambres 2800? ça ne les vaut pas? c?est la première fois que je suis déçu par un camping, 5 étoiles nous ne reviendrons pas chez Sandaya

Par Georges il y a 1 an