Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

À éviter si on aime le calme.

En premier lieu, si on cherche du calme ce n'est pas le camping où il faut venir, trop de bruit de manière générale, les animations démarrent vers 21h30/22h, certaines vont au-delà de minuit, les jeunes font la fête en bord de lac, il y a énormément de passage à toute heure. L'espace aquatique est trop petit par rapport à la taille du camping, je retiendrai juste mon emplacement qui était grand et ombragé, j'ai déjà déconseillé ce camping à mes proches campeurs.

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

arrivée le Samedi 1er juillet 2023, pas de place pour ce stationner à proximité de notre location et même en espace jardin . Réponse de l'accueil : il faut être compréhensif c'est le weekend du festival. Je ne reviendrais plus dans ce camping et cela porte même ma réflexion à l'enseigne Sandaya car en plus le store de terrasse pas nettoyé (store à volet pivotant), location sale (et un short trainé en dessous du lit). Heureusement que le camping suivant nous à donné entière satisfaction pour porter notre réflexion à revenir en Sandaya. Habituellement nous prenons toujours du PREMIUM mais au vu des tarifs nous avons changé de catégorie. Nous avons déjà était à Castelane (année de rachat piscine pas encore refaite), Château du marais dans la Loire (idem année de rachat piscine pas complétement fonctionnelle, Sanguinet (2ème camping idem premium recent , ....). j'ai même conseillé une collègue qui va à Castelane cette année en espérant avoir fait le bon choix. Christophe

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Vraiment déçu

Vraiment déçu

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Beaux camping 2 point négatif pour ma part Le 1 trop de voiture qui circule dans le camping dangere

Beaux camping 2 point négatif pour ma part
Le 1 trop de voiture qui circule dans le camping dangereux pour les enfant
Le 2 malheureusement la langue parle le néerlandais aucune activité en français pour les enfant hors que le camping se trouve en Wallonie
Pour ma part une fois mes pas 2
Faite le compte de la brasserie pour voir qui dépense le plus entre le wallon et le hollandais
Bien à vous
Di bartolomeo

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

1) keiner hält sich an die Geschwindigkeiten, Auto fahren zu schnell. 2) Mann schläft Frau und Kind

1) keiner hält sich an die Geschwindigkeiten, Auto fahren zu schnell.
2) Mann schläft Frau und Kind am Pool, Badmeister u d Security gucken zu.
3) vor Ort bestelltes Essen darf nicht vor Ort verzehrt werden.

Par Kai il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Les sanitaires tres sale de plus plus de clés pour les santaires handicapés et pourtant on m avait bien dit oui a l inscriptions et les gens ne respecte pas que c est reserve au handicape malgré qu on soit en 2023 et aussi qu aucun etat des lieux soit fait en notre presence et en animation ça a perdu enormement

Par Frederique il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

En es dessus des animations est le choix de thèmes de soirées sa fait plus 4ans que vient a votre camping mais cette année c'est la dernier nos ados ils étaient dégoûtée rien fait pour eux pour qu'il passe des bonne soirées...

Par Hind il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçue, le camping pourrait être parfait mais il est loin de l'être, il ne mérite pas ses 5 étoiles. Très ombragé, les cottages sont jolis et propres, une place de parking, une piscine réservée aux plus de 18 ans donc aucun bruit d'enfants c'est top mais pas de climatisation, pas de réseau et si on en veut c'est payant et très cher, des activités sont proposées : pétanque les boules ne sont jamais dispo, le ping pong pas de raquettes, tir à l'arc il faut être dans le club enfant, le mini golf le terrain est en très mauvais état et non entretenu, la pêche faut acheter une canne à pêche. Heureusement les cours de sport proposés le matin sont très bien et la prof très souriante. Ensuite il y a un très beau resto avec une jolie vue mais ce qu'il propose sur la carte n'est pas dispo et la bouffe est infecte et froide, malgré les efforts de Léonard nous sommes repartis très vite et sommes allés manger en ville où il y a de bons restos avec des produits frais et non surgelés.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Logement vétuste et manque d'entretien sur l'ensemble du camping

Logement vétuste et manque d'entretien sur l'ensemble du camping

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Logement ne correspond pas au images du site internet, accès au mobile home dangereux

Par Matéo il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Personnel mal formé et démotivé,camping trop bruyant, emplacement vraiment pas terribles il faut

Personnel mal formé et démotivé et vraiment pas agréable,camping trop bruyant, emplacement vraiment pas terribles il faut aimer vivre avec les voisins , oublier si vous voulez juste venir boire un verre au bar le soir c'est tous les jours Disneyland pas une place pour s assoir

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Aucune activité pour les enfants Vu la mascotte une fois lors du séjour Animation desastreuse

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

location d'un premium et se trouver face à face avec un autre premium, on pouvait se passer le sel à

location d'un premium et se trouver face à face avec un autre premium on pouvait se passer le sel à table, lamentable ,au niveau piscine trop petite par rapport à la taille du camping, manque de transat ,pas de chaise pour poser sa serviette, pas de sanitaire ,je plein les vacanciers en haute saison, côté épicerie nul conseil pour les estivants venir qu'une semaine les animations sont répétés d' une semaine à l'autre, animations du soir tout public au rabais, pas digne d'un 5 étoiles

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mauvaise expérience au Sandaya Soulac, une première expérience pour nous que nous n allons pas renouveler malgré une situation magnifique en bord de mer et un personnel à l écoute et très aimable. Pour le reste, beaucoup de choses à revoir pour mériter les 4 étoiles.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

On était fasse au bungalow de la directrice . Nous étions continuellement surveillés. Le personnel ne savais même pas où se passer les activités.
Obligé de se rendre nous meme au activé hors du camping mais que eux organiser. Nous devions nous débrouiller nous meme pour savoir où cela se passer.
Sanitaires salle et sans portion d?eau donc très difficile de se doucher

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

piscine mauvais état

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec la piscine, fond vert, mauvaise herbes, huisserie avec mousse, dalles extérieures tachées. On a préféré la mer pour le coup

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023